En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je refuse les aliments 0 %... pour l'instant

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par picorette (68) Posté le 30-10-2007 à 21:49
Je ne consomme pas les produits à 0 % par rapport à leur composition (pas naturelle etc...) et pour l'instant j'arrive à perdre du poids : 2.4 kg la première semaine !
Peut-être vais-je avoir un moment de stagnation, là je me déciderais ou pas pour le 0 %. Y'a-t-il d'autres personnes dans ce cas ?
Retour au forum
tartine0232 (27) répond Posté le 21-05-2008 à 10:48
le mieux ses pas faire de regime car 0 ou pas ses parielle sa le meme gout un peu plus fade mes il faut savoir se que on veu dans la vie quand on voit a la tele les personnes q on rien a manger ei se dire que 0 ses pas possible ses triste a plus 0

hortensia39 (massy, 91) répond Posté le 21-05-2008 à 09:17
Je suis inscrite depuis le 14 avril,et je découvre seulement ce forum. Je suis également à mon xxxx régime si je savais écrire je pourrais écrire un livre pourquoi pas puisque toutes les peoples le font. Je ne supporte pas les laitages à °/° D'ailleurs la première semaine j'ai tout acheté pour en jeter la moitiè. C'est une question que j'ai posée au Dr. La réponse est la suivante. Je peux utiliser du lait demi-écrémé( ça n'est pas ce qui me génait le plus) quant aux yaourts ne pas prendre des yaourts ayant des ajouts de crème et des yaourts au lait entier. Un taux de lipides de 1g est raisonnable pour les yaourts.Voilà la réponse. Mon problème était celui-là mais je pense surtout que je manque de motivation.......et pourtant 20kgs à perdre..........Bonne journée

Miquèla (11) répond Posté le 21-05-2008 à 00:08
Bonne nuiiiiiiiiiiiiiiiit OXYGÈNE....... ;o)

Oxygène répond Posté le 20-05-2008 à 23:38
Anecdote:l'âne a été la première peluche d'enfant dont je me souvienne ,j'ai développé pour son espèce une sympathie sans borne ,avec son côté t^tu et mal aimé et toutes les autres qualités que tu cites Miquéla
Rien à voir avec le régime ,sauf que ça me fait plaisir de me remémorer l'enfance grâce à ce forum et donc ça va m'aider à m'endormir pour de beaux rêves

Miquèla (11) répond Posté le 18-05-2008 à 11:07
Mais bien sûr BLEUCHOUCHOU. Le plus important reste de suivre les menus le mieux possible sans en faire une obsession.

J'adoooore ton logo. L'âne est mon animal préféré, très intelligent (contrairement à l'image populaire) et surtout très attentif et câlin avec sa progéniture.

bleuchouchou (31) répond Posté le 17-05-2008 à 15:50
Moi je me suis carrément trompé en achetant des faisselles à 43% de MG.Mais je les mange quand même!!
Je pense quand mangeant les mêmes quantités indiquées dans le prog mais avec des produits ordinaires on doit pouvoir mincir.

patricia (grenoble, 38) répond Posté le 01-05-2008 à 09:18
je préfère moi aussi manger des yaourts au lait entier, les fromages blancs à 20%, par contre pour le lait et les petits suisses je prends du 0%

patricia (grenoble, 38) répond Posté le 01-05-2008 à 09:14
Je préfère moi aussi les yaourts entiers et des fromages blancs à 20%, j'en mange 1 ou 2 par jour.

julie (90) répond Posté le 30-04-2008 à 17:21
tout à fait d'accord en ce qui concerne les aliments à 0% , de préférence en consommer moins mais de qualité .Julie 90

Miquèla (11) répond Posté le 21-04-2008 à 14:00
Dans un sens TARTINE, je te comprends car, moi, si je prends du 0%, ça me coupe l'appétit ! Beeeuuuurk...


11 - 20 de 130
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 13
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?