• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je refuse les aliments 0 %... pour l'instant

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par picorette (68) Posté le 30-10-2007 à 21:49
Je ne consomme pas les produits à 0 % par rapport à leur composition (pas naturelle etc...) et pour l'instant j'arrive à perdre du poids : 2.4 kg la première semaine !
Peut-être vais-je avoir un moment de stagnation, là je me déciderais ou pas pour le 0 %. Y'a-t-il d'autres personnes dans ce cas ?
Retour au forum
Oxygène répond Posté le 03-11-2007 à 21:19
Je pense en effet comme vous que c'est plus réaliste et plus raisonnable. On est pas toujours à la maison pour gérer des produits 0% et quand on est à l'extérieur c'est la cata.Il vaut mieux perdre moins vite mais avec des aliments vrais et bons
J'ai déjà fait WW il y a longtemps et bien sûr j'ai repris progressivement sous les coups de gourmandise stressée,mais tout de même il m'en reste le goût pour la cuisine saine

Maroussia (38) répond Posté le 03-11-2007 à 10:34
Moi non plus je n'ai pas envie de prendre de produits à O%. Cela ne me donne qu'envie d'en manger le double car je ne suis pas satisfaite.

Sans prendre de produits au lait entier, les yaourts nature ne coûtent que quelques calories de plus et le fromage blanc à 20 % est délicieux.

Je cherche seulement à pouvoir tenir sur la longueur. J'ai énormément de poids à perdre et ai déjà fait tous les régimes de la terre. Je sais que si je me frustre trop, le retour de bâton est terrible (j'ai repris une nouvelle fois les 41 kg perdus il y a 4 ans !).

Donc ma devise : doucement mais sûrement...

Cerise (Moulainville, 55) répond Posté le 01-11-2007 à 16:50
Il est vrai qu'avec les produits à 0 % on est pas assez rassasié alors qu un yaouth à 20 % va nous caler un peu plus, notre sensation de faim diminue par le fait.
Il faut manger ce qu il nous dit car c est trés équilibré, protéines, laitages etc, en ce qui me concerne je pense que ce n'est pas utile de manger light, car on a faim avant le raps du soir, et pendant la nuit. (tout le temps en fait).
Cerise

sourgentina (06) répond Posté le 01-11-2007 à 10:17
n'hésite pas à essayer les épices en général : les courgettes à la tomate avec cannelle / aubergines tomates oignons curcuma, je pioche largement dans la cuisine orientale pour les saveurs.
Bonne journée

sandrine 0842 (42) répond Posté le 31-10-2007 à 22:44
bonjour
Picorette pour les légumes verts essaie les herbes, varie les Ducros en fait des supers bonnes et tu peux aussi mettre un cube de bouillon " dégraissé" c'est sans calorie et çà donne un super gout...
courage

picorette (68) répond Posté le 31-10-2007 à 22:12
merci pour vos messages, je me demandais vraiment si j'allais oser en parler. En fait, je ne cherche pas forcément le "bio", mais le naturel : les produits alimentaires actuels sont, pour une grande majorité, bourrés de colorants, de rajouts de telle ou telle vitamine, et d'une multitude de produits chimiques et j'espère que ce régime ne nous obligera pas à (trop) en consommer... en tout cas, en ce qui me concerne, je résisterais tant que je perds du poids avec mes aliments... simples. D'ailleurs j'ai lu une livre du Dr Cohen et il préconise de manger naturellement ; alors j'ai bon espoir. A part ça, auriez-vous des "trucs" pour manger des légumes vapeur ? J'ai du mal à avaler ça et particulièrement les légumes verts... Bon courage à tout le monde et à bientôt !

elfe (81) répond Posté le 31-10-2007 à 15:22
Merci! j'avais posé la meme question ailleurs et aux diététiciennes . je trouve aussi que niveau composition c'est pas super, de plus les 0% sucrés (avec édulcorant) me donnent envie de vomir et je n'arrive pas à m'y faire.... en ce moment j'en consomme en alternant avec mes yaourts classiques (que je ne consomme que nature car je préfère) et c'est très bien mais les 0% ne m'emballent pas.
Ce qui m'embete c'est de "forcer" un peu la consommation de ces produits alors que je sais qu'au final ils n'entreront pas définitivement dans mon frigo..mon ancienne diététicienne m'avait dit qu'il était dangereux voire inutile de se forcer a consommer ce type d'aliments si on n'en consomme pas a la base... elle m'avait de toute façon dit qu'il valait mieux 3 petits beurre que des biscuits dit de régime ou un bon yaourt nature avec des fruits qu'un 0% bourré d'édulcorants qui nous maintiennent dans une envie de "sucré"..

ana (91) répond Posté le 31-10-2007 à 14:31
bonne nouvelle les filles, adepte du bio, j'avais le même soucis que vous mais il existe désormais des yaourts nature bio 0% chez Leclerc et Monoprix

pitchoun (13) répond Posté le 31-10-2007 à 11:40
bonjour,
je suis également dans ce cas d'autant plus qu'ayant de la famille dans la chimie, je ne prendrai jamais de 0% car pour un produit à 0% ils mettent beaucoup trop de produit chimique, il est préférable de prendre du 20% ou alors des produits à base de soja.Bonne journée

ninon 13 répond Posté le 31-10-2007 à 05:06
bonjour picorette , tu consomme donc des produits au lait entier ! je mange souvent bio mais je ne me suis jamais poser la question sur les produits a°/° pour celles qui en savent plus sur les produits bio et qui veulent bien partager leurs experiences voila un bon poste pour en discuter a bientot bonne journée


121 - 130 de 130
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 13
  • »
  • «
  • ‹ Préc.
  • 11
  • 12
  • 13
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?