En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Panier Découverte Savoir Maigrir

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par MelindaBayle (34) Posté le 03-11-2011 à 09:21
Saviez-vous que Jean-Michel Cohen a sélectionné pour vous 19 produits pour commencer votre régime de la meilleure des manières ?
Vous pouvez retrouver ce panier dans la boutique Savoir Maigrir, en cliquant sur le lien ci-dessous :
http://vip-shopping.aujourdhui.com/panier-semaine1-savoir-maigrir.html
Je vous invite à poster dans cette discussion toutes vos questions concernant les produits que vous ne connaîtriez pas éventuellement afin de pouvoir vous apporter les réponses adéquates.
Bonne découverte !
Retour au forum
p3393780_MALANDRINIGERARD (Saint Mitre les Remparts, 13) répond Posté le 29-10-2012 à 11:49
bonjour les ami(es) ,

Dans un repas j'ai vu 100Gr de (BOULGHOUR) à cuire , je ne sais pas se que c'est ! ?.

Qui pourrait me tuyauter merci d'avance

snoopy74 (La yaute, 74) répond Posté le 11-09-2012 à 14:45
Bonjour, Justement, à propos du colis de découverte, j'ai de l'amarante!Comment la faire cuire et l'utiliser en recettes?

Merci de vos réponses et bon courage pour la suite du régime.

snoopy74 (La yaute, 74) répond Posté le 11-09-2012 à 14:44
Bonjour, Justement, à propos du colis de découverte, j'ai de l'amarante!Comment la faire cuire et l'utiliser en recettes?

Merci de vos réponses et bon courage pour la suite du régime.

MelindaBayle (34), Membre de l'équipe répond Posté le 14-11-2011 à 07:24
Avec grand plaisir Denise ! ;)

ninise62 (Crégy-les-Meaux, 77) répond Posté le 11-11-2011 à 22:02
bonsoir Mélinda
je suis très contente de ta réponse mais rassure toi comme je l'ai dis je ne mange pas trop de crème ou pas du tout, je ne ressent pas le besoin car en temps normal je n'en mange pas mais si j'en ai vraiment envie je saurais le préparer. Les édulcorants j'en utilise pas non plus, je préfère tout nature (thé, yaourt, etc...) merci pour ta gentillesse.
A bientôt Denise

MelindaBayle (34), Membre de l'équipe répond Posté le 07-11-2011 à 17:59
Bonjour Ninise, y-a-t-il des produits que tu n'achètes pas car tu ne sais pas comment les utiliser ? Si tel est le cas, je me ferais un plaisir de te donner quelques petits conseils ! ;)

ninise62 (Crégy-les-Meaux, 77) répond Posté le 03-11-2011 à 11:27
bonjour tout le monde
En ce qui concerne le panier de Jean-Michel COHEN j'ai essayé pas mal de choses déjà par exemple : les galettes fines quinoa sans gluten, pulpe de pruneaux biologique, flocons de céréales pour petit déjeuner,le riz noir complet,le pain d'épices régamiel, j'avoue que le reste ne me fait pas trop envie, je ne suis trop porté sur tous ces ingrédients en général les crèmes desserts je n'en raffole pas plus que ça, les arômes j'utilise souvent donc j'en ai toujours dans ma réserve, le reste est pour moi sans intérêt.Cela dit j'ai beaucoup apprécié tout ce que j'ai goûté et avec beaucoup de plaisir, je pense déjà à ma prochaine commande mais pas le panier je ne désire pas tout le contenu mais une partie seulement.
Merci et à bientôt. Denise

MelindaBayle (34), Membre de l'équipe répond Posté le 03-11-2011 à 09:22
Voici la liste des produits que ce panier comprend :

Ce panier contient :

- 1 paquet de Stéviactive : édulcorant naturel pour remplacer votre sucre sans calorie
- 1 paquet d'Agar Agar : liant en poudre pour accompagner vos recettes
- 1 flacon d'Extrait naturel de vanille bio pour arômatiser vos desserts
- 1 flacon d'Extrait naturel de framboise bio pour arômatiser vos desserts
- 1 flacon de Poudre d'écorce d'orange pour arômatiser vos plats
- 1 brique d'Amande cuisine pour remplacer vos crèmes laitières et au soja
- 1 brique d'avoine cuisine pour remplacer vos crèmes laitières et au soja
- 1 boîte de Nutrichoco, pour préparer une boisson au goût chocolaté, mais limitée en calories
- 1 sachet d'entremets sans sucre cacao bio pour préparer des flans saveur cacao sans sucre ajouté
- 1 sachet d'entremets sans sucre à la vanille bio pour préparer des flans saveur vanille sans sucre ajouté
- 1 pot de pulpe de pruneaux biologique
- 1 paquet de Pain d’épices Régamiel
- 1 paquet de Galettes fines de riz quinoa sans gluten
- 1 paquet de Thé rooibos, aussi appelé thé rouge
- 1 brique d'Eau d'amande : une boisson légère et sans sucre au goût d'amande
- 1 paquet de Croc’tofu à la tomate : galettes de tofu arômatisées à la tomate, à consommer lors des repas
- 1 paquet de Riz noir complet naturellement coloré et parfumé
- 1 sachet de Flocons de céréales pour petit déjeuner
- 1 sachet d'Amarante : céréale sans gluten et riche en protéines végétales


1 - 8 de 8
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?