• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


rétention d'eau - cellulite

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par pyrennee (Larcan, 31) Posté le 26-04-2011 à 07:50
bonjour à tous, je commence le régime et son fonctionnement est assez simple : planning/liste des courses...il suffit de suivre.
Même si je n'ai que quelques kilos à perdre, mon problème se pose sur les genoux, les cuisses, fesses : cellulite, rétention d'eau........le conseil de la diététicienne est de boire l'eau de cuisson des légumes. Qu'en pensez-vous ? Avez-vous une solution à me proposer ? je marche une heure/jour, je bois ma bouteille d'eau, du thé à 16 H.
bonne continuation à tous
Pyrenee
Retour au forum
Melinda (34), Membre de l'équipe répond Posté le 03-05-2011 à 09:03
C'est avec plaisir que je partage ces quelques instants avec toi et s'ils te sont bénéfiques je ne peux en être qu'enchantée !
Je viens de t'envoyer une invitation pour que tu fasses partie de ma liste d'amis, ainsi tu pourras aussi me contacter par messagerie personnelle si besoin et profiter des publications de mon blog entre autres.
Bonne journée ! ;)

pyrennee (ASPRET SARRAT, 31) répond Posté le 03-05-2011 à 07:19
Bonjour Melinda,

Je te remercie pour tes messages et l'attention que m'apportes. Je suis plutôt déçue par les réponses à mes questions posées aux diététiciennes. Une belle rédaction mais vide de renseignements concrets. Nous sommes toutes différentes et je me sens pas prise en charge pour moi même. Tu vois ce que je veux dire. Il y a 20 ans que je me "bats" avec mes petits kilos superflux, j'ai essayé plusieurs méthodes, pour peser aujourd'hui 63 kg et avoir une morphologie "disgracieuse" bassin et hanches plus larges que le buste, rien de catastrophique non plus mais.........enfin tu comprends.
Je te souhaite une agréable journée, donne-moi des nouvelles si tu veux bien. Pyrénée

Melinda (34), Membre de l'équipe répond Posté le 02-05-2011 à 14:31
@ Pyrennee : pour les résultats de ta première semaine, ne te décourage pas, il faut que ton organisme s'habitue à ta nouvelle façon de t'alimenter. Tu as raison de passer au 1200 kcal. Par contre, si les résultats ne sont pas au RV la semaine prochaine, je te suggère de prendre contact avec les diététiciennes du programme pour te faire guider au mieux dans ton parcours. Tu peux leur exposer ta situation soit par message privé soit en allant sur cette partie du forum : "Questions sur le programme" "Les diététiciennes Savoir Maigrir à votre écoute".
En ce qui concerne les séances de Starvac, je pense continuer raison d'une tous les 15 jours dans un premier temps en phase d'entretien pour voir un peu ce que cela donne. Mon anniversaire approche, c'est l'occasion ! Mais je rejoins ton avis sur l'aspect onéreux de la démarche...
Profites bien de ta semaine de repos, tu vas pouvoir prendre du temps pour toi, c'est important !
Mélinda.

pyrennee (ASPRET SARRAT, 31) répond Posté le 01-05-2011 à 08:54
bonjour Melinda,

je te remercie pour le nom du produit et je vais le commander aujourd'hui.
j'ai eu fait des séances de Starvac qui donnent bien des résultats - onéreux certes - mais il faut aussi des séances "d'entretien" et là il faut pouvoir assurer pécuniairement(!!)
je viens de finir ma première semaine de régime à 1400 kcal et je n'ai RIEN PERDU !! déçue..même si je n'ai que 3 à 5 kg de trop !! as-tu connu cette situation ?

je passe à 1200 kcal à partir d'aujourd'hui, on verra bien.......

je te souhaite une agréable journée, ici beau temps pourvu que ça dure je suis en congés la semaine.

pyrenee

Melinda (34), Membre de l'équipe répond Posté le 30-04-2011 à 15:03
@ Pyrennee : pour le draineur, il s'agit de Drainoslim que je commande sur notre boutique du programme directement (lien à gauche, en bas de l'écran de l'ordinateur "Ma boutique" "Nutrition"). J'ai comme toi fait d'autres essais de draineurs qui ne me convenaient pas car j'ai une sensibilité au niveau des intestins qui ne me facilite pas la tâche, hi hi ! Il faut arriver à trouver chaussure à son pied comme on dit, pour moi c'est fait, ouf ! J'espère que tu trouveras le produit qui te convient car c'est quand même une aide bien efficace.
Une autre aide mais beaucoup plus onéreuse que je me suis faite offrir pour noël dernier : des séances de Starvac, c'est un peu comme les séances de Cellu M6 sauf que ce n'est pas une machine qui s'occupe de toi mais une personne qui peut ainsi mieux cibler les endroits à traiter. Le résultat est très convaincant surtout avec un équilibre alimentaire adapté en parallèle.
Bon week-end ! ;)

pyrennee (ASPRET SARRAT, 31) répond Posté le 30-04-2011 à 06:48
Bonjour Melinda et merci pour tes conseils. Veux-tu me dire quel draineur utilises-tu. J'avais essayé "1.2.3." mais j'avais des crampes trés douloureuses donc j'ai arrêté (il faut faire attention avec ces produits!!)
Je vais aussi voir le site indiqué pour la cellulite.
Bonne journée à toi.
Pyrénée


Melinda (34), Membre de l'équipe répond Posté le 29-04-2011 à 15:59
Avec le lien suivant, tu accéderas au dossier entier concernant la cellulite :
http://www.aujourdhui.com/regime-mincir/cellulite-regime.asp

Melinda (34), Membre de l'équipe répond Posté le 29-04-2011 à 15:58
@ Pyrennee : voici un lien qui te permettra d'accéder à un article qintéressant sur la cellulite :
http://www.aujourdhui.com/regime-mincir/cellulite/lutter-contre-la-cellulite.asp


Melinda (34), Membre de l'équipe répond Posté le 29-04-2011 à 15:48
@ Pyrennee : pour faire face à la rétention d'eau et la formation de la cellulite, il est en effet indispensable de boire 1 litre et demi d'eau par jour et de pratiquer une activité physique comme la marche comme tu le fais. Le vélo est aussi excellent. En ce qui me concerne, je rajoute un draineur dans mon eau pour une période d'1 mois à l'arrivée du printemps et après les fêtes de fin d'année en général pour favoriser l'élimination.

KARIMA (BEAUCHALOT, 31) répond Posté le 27-04-2011 à 12:12
Salut les pyrénées, je suis également du même coin, quel est ton prénom ?
J'ai commencé le régime le lundi 28 mars mais je n'ai perdu qu'un kilo 200.
Il faut dire que je suis raisonnable uniquement la semaine, tous les week-ends
je me lache...... enfin bref, je ne suis pas sérieuse alors après sur la balance
je râle.


1 - 10 de 10
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?