En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je suis là pour vous !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Melinda (34) Posté le 15-02-2011 à 14:36
Bonjour, je m'appelle Mélinda. Je suis une toute nouvelle animatrice sur le forum Savoir Maigrir et je suis enchantée de faire partie de cette commmunauté à vos côtés.
Je suis maman de deux grands enfants de 11 et 15 ans.J'habite entre Sète et Montpellier ce qui va me permettre de mettre du soleil dans mes messages.
J'interviendrai au côté de Delphine sur cette partie "Produits et
Aliments" pour vous accompagner au quotidien et répondre à vos questions dès que nécessaire.
Vous pouvez aussi rejoindre le groupe de mes amis sur mon blog afin de rester en contact avec moi de façon plus directe. N'hésitez pas à me solliciter, je suis là pour vous !
A très vite !
Retour au forum
sof44 (herbignac, 44) répond Posté le 17-04-2012 à 22:03
bonjour, je viens de rejoindre le programme et je voudrai savoir comment concilier le programme avec les enfants car je suis maman de 4 enfants et je ne me vois pas faire 2 repas différents.Pour le midi la semaine ils sont à la cantine les lundi mardi jeudi et vendredi mais pour le reste des repas c'est en famille et vu les menus proposés je ne vois pas comment faire de plus il y a plusieurs ingrédients que je n'aime pas comme les avocats le radis noir et le poisson

micheline_59148 (Flines-lez-Râches, 59) répond Posté le 03-02-2012 à 14:01
Bonjour Mélinda, j'espère que toi tu pourras me renseigner sinon j'irais sur un autre site, la rynonutrition qui m'a l'air très bien, voilà, je n'aime pas les légumes du midi c'est à dire poivron, courgettes, concombres,aubergines, le pain , le beurre, pour le pain et le beurre je mange des biscottes, et le beurre la primevère;
Pour la cuisson j'utilise également la primevère cuisson et l'huile d'olive extra-vierge cela peut-il jouer sur mon poids car j'arrive pas à maigrir plus de 100à 200g par semaines et je suis chez vous depuis octobre 2011 merci pour votre réponse.

MelindaBayle, Membre de l'équipe répond Posté le 24-01-2012 à 06:49
Bonjour Charmilla, dommage que tu sois si loin car je t'aurais volontiers fait profiter des Ateliers Culinaires que je mets en place dans le cadre de mon activité sous le thème... :D
Tu peux rejoindre la discussion du forum intitulée "Recettes". Tu y trouveras de nombreuses personnes (dont moi, hi hi !) qui pourront t'aider et t'accompagner en cuisine en te conseillant et en te donnant de nombreuses recettes et astuces pour le quotidien.
Si tu as des questions particulières, surtout n'hésites pas, je reste à ton écoute.
En tout cas, continue sur cette bonne voie en prenant du plaisir à cuisiner et en t'octroyant le temps nécessaire pour régaler ta petite famille.
Pour finir, je reviens vers toi d'ici quelques jours car j'ai une petite surprise qui risque de t'intéresser... Mais chuuuuut ! C'est un projet qui va voir le jour sous peu donc encore un peu de patience : ;)
Je te souhaite une très belle journée et j'attends de tes nouvelles culinaires ! ;)

Charmilla (35) répond Posté le 23-01-2012 à 17:19
Merci Mélinda,en fait ce qui me manque souvent se sont les idées.. :) et la pratique,je suis souvent seule à petit déjeuner et à déjeuner.Avant, c'était toujours du pratique et du vite fait, courir du matin au soir, enfants, école, travail, courses le midi pas toujours le temps de prendre le temps, et peut-être pas toujours le courage.Je suis plus dispo en ce moment et depuis le début de mon régime le 16 janvier, j'essaye le plus possible de faire les recettes proposées et je m'aperçois que j'aime cuisiner et manger bon.

J'aimerai savoir, s'il y a un forum ou les recettes des unes et des autres sont données.
Les bouillons dégraissés doivent indiquer quoi sur la boite,car j'ai acheté du bouillon culinaire,il n'y a pas le mot "DEGRAISSE". j'ai l'impression de pas être au top des bonnes cuisinières, dans le programme " SAVOIR MAIGRIR " est-ce qu'il y a des ateliers cuisines? certaines chaines télévisées nous abreuvent de champions culinaires et j'aime les regarder,mais se serai pas mal de trouver des ateliers pour les gens qui veulent manger différemment en ayant comme objectif le bien-être et les kilos en moins...

A bientôt

Au plaisir de te lire.
Bonne fin de journée



MelindaBayle, Membre de l'équipe répond Posté le 23-01-2012 à 06:22
@ Charmilla : sans vouloir faire de la publicité il y a des soupes surgelées sans ajout de matières grasses et de féculents qui sont très bonnes chez Picard par exemple. Cela peut être une alternative pour toi.
Sinon, pourquoi ne fais-tu pas simplement le bouillon aux vermicelles dont tu parles en y ajoutant quelques courgettes, carottes et oignons coupés en brunoise (très petits dés) ?

Charmilla (Pont-réan, 35) répond Posté le 20-01-2012 à 23:04
Bonsoir Mélinda, :)
Je suis allez voir, "les recettes savoir maigrir" car je cherchais pour faire de la soupe.
Dans les 10 qui sont proposées, je pensais en trouver une basique ou avec un bouillon culinaire et vermicelle que néni.
je ne suis pas une très bonne cuisinière, alors s'il y a des amies qui veulent bien m'aider ça serai cool..

Merci :)

MelindaBayle, Membre de l'équipe répond Posté le 19-01-2012 à 07:07
:-q Baloo60 !

LYNE_13 (COULOMMIERS, 77) répond Posté le 18-01-2012 à 18:26
:P merci sa m'aide énormément!!!!!

Baloo60 (Bruxelles, 99) répond Posté le 18-01-2012 à 13:41

Bonjour ou bonsoir (en fonction de l'heure à laquelle vous me lirez :-O !

J'invite tout le monde à consulter, dans mon blog, l'article "Bon A Savoir".

C'est toujours chouette de savoir pourquoi on nous conseille certains aliments ;)

Au plaisir de lire vos commentaires

MelindaBayle, Membre de l'équipe répond Posté le 17-01-2012 à 06:38
@ Lyne13 : pour t'aider, je t'invite à découvrir les liens suivants :
- en ce qui concerne les légumes, tu trouveras une liste intitulée "Liste des légumes à consommer sans modération" en cliquant sur les onglets suivants : 3outils" et "Bonus".
- Ensuite, tu trouveras un complément d'information sur les légumes secs en cliquant sur "Bonus" et "Guide des aliments", il y a un lien bleuté intitulé "Les légumes secs peuvent-ils remplacer une portion de viande ?".
J'espère que cela t’aidera à y voir un peu plus clair déjà ! :D


1 - 10 de 35
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?