• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


olives à l'apéro

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Mika (Gaillard, 74) Posté le 06-09-2010 à 10:34
Bonjour,

J'aimerai savoir combien peut-on manger de petites olives vertes à l'apéro, et est-ce que c'est calorique ?

Hier soir, j'en ai ouvert une petite boite farcies à l'anchois, j'en ai mangé une 15zaine. Est-ce trop ? Que dois enlever à la place dans la journée ?

Même question pour les olives noires (style à la grecque).

Merci
Retour au forum
Fanny (Bruxelles, 99) répond Posté le 30-05-2011 à 23:33
Merci, à toi aussi! ;)


Melinda (34), Membre de l'équipe répond Posté le 30-05-2011 à 14:30
Félicitations Fanny ! Voilà des efforts bien récompensés ! Bonne nouvelle semaine à toi !

Fanny (Bruxelles, 99) répond Posté le 29-05-2011 à 15:04
J'ai perdu 1 kilo en 5 jours! Au moins, peut=être 1,5; je crois que j'avais un peu plus que ce que j'avais noté.
Donc pour moi, cette methode marche bien! ;-)

Melinda (34), Membre de l'équipe répond Posté le 28-05-2011 à 10:56
@ Fanny : alors, quel est ton bilan pour cette première semaine ?

Fanny (Bruxelles, 99) répond Posté le 27-05-2011 à 19:24
Merci Melinda. J'ai choisi le même nombre d'olives moi aussi.
J'ai remarqué qu'il y a quelques contradictions sur le site, aussi en ce qui concerne les olives.

Je trouve que 4 olives pour remplacer le beurre du matin, c'est plus sain ;-)

Et quand je pense qsu'avant je les mangeais à la pelle.. j'attends les resultats :^>

Melinda (34), Membre de l'équipe répond Posté le 27-05-2011 à 14:58
@ Fanny : moi je serai tentée de dire que 20 g correspondent à 4 olives...

Fanny (Bruxelles, 99) répond Posté le 26-05-2011 à 10:59
Mon coach m'a dit de remplacer 10g de graisse par 20g olives noires ou 25g olives vertes.
*Donc elles sont assez grasses.. (Cela semble contredire ce qi est dit dans le site quelque part, 'inconturnables dans votre cuisine': une olive noire et 3 (!) olives vertes correspondent à 1càC d'huile. Donc une olive noire c'est déjà 10g?

Quelqu'un sait à quoi 20g correspond en nombre d'olives?

Jacoba (Fleurance, 32) répond Posté le 08-09-2010 à 06:27
C'est ce que je m'apprêtais à te dire, ça m'est revenu après que maintenant on trouve toutes les informations nutritionnelles sur les emballages.
Les apports en protéines, glucides et lipides aussi. Il est facile de calculer ce que tu modifier dans la journée en repérant dans les conseils du programme la quantité de ces trois éléments pour une journée. Et tu n'es pas obligée de modifier la journée, tu peux reporter sur les deux ou trois jours suivants.
En plus, si tu n'as pas envie de calculer, et si tu as un doute sur ta consommation d'une journée, tu peux aussi faire un repas ou deux de rattrapage, mais pas plus de deux par semaine.

Mika (Gaillard, 74) répond Posté le 07-09-2010 à 21:43
merci pour la réponse, en fait il suffit juste de regarder sur la boite, mais sur une journée entière, je ne sais pas trop ce que je devrai enlever à la place.

Enfin, c'était juste pour un apéro du week-end, la semaine jamais, ou très rare.

Jacoba (Fleurance, 32) répond Posté le 07-09-2010 à 07:38
Olives noires à la grecque : 337 kcal pour 100 g.
Olives vertes dénoyautées : 123 kcal pour 100? Je n'ai pas trouvé avec les anchois, c'est forcément plus, mais pas de beaucoup je pense, le poisson n'est pas très calorique et il n'y en a pas beaucoup, mais il y a du sel...


1 - 10 de 11
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?