En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


betteraves crues

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par tartidou (Mireval, 34) Posté le 01-09-2010 à 14:34
je ne trouve nul part de betterave crue, et j'avoue que je n'ai jamis gouté; est ce que c'est bon; elle est quelques fois presentée en entree, rapee, je la remplace par de la betterave cuite mais comme je suis denature curieuse, j aimerai savoir si vous en avez dejà trouvé et si c'est bon
Retour au forum
tartidou (Mireval, 34) répond Posté le 15-11-2010 à 07:26
Merci a vous toutes;
J'ai fini par trouver dans un magasin GRAND FRAIS ou j'ai découvert egalement une quantité de variété de légumes "ancien" une vraie caverne d'alibaba.
donc j'ai trouvé à temps pour la preparation de la soupe bortsch à base de betteraves crues et chou avec laquelle je me suis régalée, mais là, la betterave est cuite;
j'ai meme trouvé plusieurs variété de betteraves crues; j'ai hate de l'essayer en crudité;
merci de votre attention, c'etait sympa d avoir vos conseils,
bonne continuation

Martine 78 (78) répond Posté le 01-10-2010 à 14:46
La betterave crue c'est super bon mais pour ça il faut la cultiver et elle ne doit pas être trop grosse sinon elle est dure à coeur !
Vous la faites râpée comme des carottes et c'est super bon et doux mais attention aux taches dûes au jus

Martine 78 (78) répond Posté le 01-10-2010 à 14:45
La betterave crue c'est super bon mais pour ça il faut la cultiver et elle ne doit pas être trop grosse sinon elle est dure à coeur !
Vous la faites râpée comme des carottes et c'est super bon et doux mais attention aux taches dûes au jus

dana (77) répond Posté le 23-09-2010 à 10:13
moi j'ai l'habitude de la manger crue pratiquement tout le temps, c 'est tres bon. Et j'ai la chance que mon mari la cultive dans son jardin, donc pas de prb pour la trouver.
bon courage à toutes :)

mounette (longwy, 54) répond Posté le 22-09-2010 à 23:19
Avec la betterave crue,je rape une pomme c'est meilleur :P

PHEBUS (NANTES, 44) répond Posté le 04-09-2010 à 10:09
:) J'en ai trouvé dans une superette. Le goût est le même, mais elle est plus croquante que la cuite.

PHEBUS (NANTES, 44) répond Posté le 04-09-2010 à 10:06
J'en ai trouvé dans une superette, le goût est absolument le même, la différence c'est que c'est plus croquant...

Jacoba (Fleurance, 32) répond Posté le 01-09-2010 à 18:20
On en trouve sur les marchés, les petits producteurs locaux, mais pas tous.


1 - 8 de 8
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?