• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je déteste yaourths, petits suisses et le lait

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par inesbat (35) Posté le 12-06-2009 à 15:27
bonjour à vous tous,
je suis inscrite depuis le 8 juin, tout récent, mais je constate qu'il ya beaucoup de yaourths dans les menus
depuis toute petite je ne peux pas en manger le lait me dégoutte et pourtant j'ai fait quelques progrès je peux manger du riz au lait pas trop trempé de lait
par contre j'adore les fromages
BIZARRE NON
si vous êtes comme moi merci de me rejoindre
Retour au forum
inesbat (35) répond Posté le 09-07-2009 à 11:38
bonjour à toutes
les 1ères questions de doute du début de régime sont déjà loin
je ne bois toujours pas de lait mais la plupart du temps à la place d'un laitage je mange un fromage 3% matière grasse type vache qui rit ou bien une part de fromage 25g moins de 45%
et franchement ça ne pose aucun problèmes dans mon régime
le matin si je mange les céréales 30g je mets à fondre 2 carrés de chocolat noir avec un peu de lait et je mélange hum!!! quel délice... à la place du fruit
je continue de maigrir déjà 5 semaines pratiquement de passées à 1400kcal
bonne continuation

yole (31) répond Posté le 07-07-2009 à 15:22
e nce qui me concerne je ne consomme pas de lait de vache, donc je fais avec le lait de soja,chèvre, amande, riz, avoine etc.. il y a toute ene panoplie dans les magasins bio. pareil pour les béchamels et les crèmes ou les yaourts.

tournesol (85) répond Posté le 03-07-2009 à 08:30
bonjour mamie pau

je ne bois pas de lait non plus ...alors les céréales c'est avec du lait de soja enrichi en calcium ou du lait d'amande on peut faire celui ci avec de la purée d'amande que l'on trouve dans les magasins dietétiques..vous pouvez aussi utiliser un yaourt au soja

Mamie Pau(-14.5/15) 01/04 (25) répond Posté le 01-07-2009 à 21:24
Je ne bois jamais de lait, alors avec quoi manger les céréales du matin?

tournesol (85) répond Posté le 15-06-2009 à 22:21
inesba je me suis trompee de date jesuis le régime depuis le 25 mai

tournesol (85) répond Posté le 15-06-2009 à 22:21
inesba je me suis trompee de date jesuis le régime depuis le 25 mai

Framboise des bois (97) répond Posté le 15-06-2009 à 20:51
Tournesol, si tu n'arrives pas à consommer des laitages sans sucre et que tu ne veux pas utiliser d'édulcorant, peut-être peux-tu en mettre mais très peu ? Tout est une question de mesure. Moi je consomme depuis le début 1 carré de sucre par jour (dans mon café) et cela ne m'a pas empêché de maigrir. Lorsque je sais que je risque de boire plusieurs cafés, je prends plutôt du fructose, il en faut beaucoup moins pour donner le goût sucré et c'est tout à fait naturel.

tournesol (85) répond Posté le 15-06-2009 à 20:21
salut Inesba...je suis le régime depuis le 25 04...mais j'ai beaucoup de mal..je fais souvent ce qui me convient et avec beaucoup de petits écarts...sans sucre j'ai du mal et souvent je n'ai pas faim aux repas....
même si je ne suis pas d'accord sur tout avec jmc je reconnais que ce régime a du bon ...il est d'une grande souplesse et touche ainsi un grand public...à part celà il n'est pas trop pour les produits naturels;les additifs alimentaires et autres ne le dérange pas ...à chacun son point de vue....au sujets des produits laitiers j'avais posé la question et quelqu'un s'est renseigné pour moi auprès de la dietéticienne...avez vous essayé le lait d'amande on peut le faire à partir de purée d'amande c'est plus abordablele plus difficile est d'aromatiser les laitages...et comme je suis anti édulcorant....ce n'est pas simple.tenez moi au courant je vous répondrai avec plaisir bon courage

inesbat (35) répond Posté le 15-06-2009 à 16:46
merci de m'avoir répondu tournesol
mais même le lait de soja même si je n'y ai jamais goûté ne me dit rien du tout je crois que c'est la vue de ce liquide blanc que je répugne depuis longtemps et surtout le goût des petits suisses et fromages blancs qui m'écoeurent
depuis quand suivez vous le régime?
est ce que cela vous convient ?
merci de votre réponse

tournesol (85) répond Posté le 14-06-2009 à 10:45
bonjour Inesbat

je n'aime pas le lait et il ne me réussit pas...il faut prendre du lait de soja enrichi et sans ogm...mais ça ne résoud pas tout je coupe souvent le fruit dedans ou je mets de la purée de fruits qu'on trouve dans les magasins diet il en faut peu mais ça remplace un fruit....puis il n'y a pas que le lait pour le calcium....les amandes ,les figues sèches les pistaches non salées noix noisettes le lait dans les régimes a toujours été un problème pour moi tous les nutritionistes ne sont pas d'acord sur le lait


1 - 10 de 10
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?