• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Ménaupose

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par espérance (Avrillé, 85) Posté le 09-07-2010 à 10:44
J'ai vue sur internet que l'on pouvais prendre 25 kgs que faire ? et comment empêcher cela qui est mon cas ? Aider moi.
Retour au forum
mima répond Posté le 21-12-2010 à 18:12
nous sommes le 22 décembre jai perdu 10kg passé. je suis a 62.500 et le plus dur et a faire ne pas reprendre bonne fete a vous tous

mima répond Posté le 25-07-2010 à 09:38
bj et bien venu moi cé la meme chose .je narrivé pas a perdre du poid mais depuis le 28juin jai commencé le regime 1400calorie.jai perdu 4k700 je suis contente mais jai changé mon alimentation totalement .cé dur moralement .alors ont va voir avec le temp bon diamnche a toi

Papillon (56) répond Posté le 23-07-2010 à 21:22
Espérance, pour avoir les menus, il faut cliquer sur "repas et liste de courses", et tu dois avoir tous les menus depuis le début du régime, avec le choix de 900, 1200, 1400 et 1600 kcalories.
Pour écouter les messages journaliers, il faut cliquer sur la photo de JMC, une nouvelle page s'ouvre, tu cliques une seconde fois et le téléchargement se fait (n'oublie pas de mettre se son sur ton ordinateur), tu n'as plus qu'à écouter.
Bonne chance.

douda (67) répond Posté le 12-07-2010 à 18:49
Le stress est le pire ennemi. Un conseil reste zen

espérance (Avrillé, 85) répond Posté le 11-07-2010 à 12:06
Je ne reçois pas les menus de la semaine, donc je fais mon régime perssonnel 1pomme et 1 petit suisse vanille % midi et soir.
Comment faire pour écouter les messages du docteur Cohen et recevoir les menus à suivre.
Merci

dani (26) répond Posté le 09-07-2010 à 17:45
bonjour espérance chaque personne est diffèrente si tu suis bien le programme tout devrais bien se passer alors ne t'inquiéte pas et fonce bon courage ;)


1 - 6 de 6
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?