• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


produits lights et aspartame

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par elfe (81) Posté le 26-10-2007 à 15:11
bonjour, j'ai donc posé ma question aux diététiciennes, a savoir que je ne consomme jamais en temps normal de yaourts 0% (les nature ça passe mais les versions aromatisés et fruits m'écoeurent dès le 2' ou 3è pot).bref la réponse est vague, comme il faut diminuer le gras et le sucre il vaut mieux prendre des yaourts au lait écrémé.. l'aspartame c'est meme pas la peine. la il faut donc enlever le sucre utilisé pour une préparartion d'un autre repas..

bref comment faites vous? moi je ne consomme que peu de sucre (je ne sucre pas mes cafés, thés ni yaourts nature) mais quand j'en utilise c'est du "vrai" les laitages idem je suis plutot yaourt entier et nature sauf que la y a beaucoup de laitages a consommer . donc forcément je me suis sentie obligée d'acheter au moins un pack de yaourts 0% idem pour le lait j'ai acheté expres du lait écrémé...alors que chez nous, nous ne consommons que du demi écrémé et parfois (1 fois par mois et encore) on se fait un petit dej au lait cru fermier!! quant au sucre si je peux le zapper dans certaines préparations je zappe.. et vous, mangez vous du light même si vous n'aimez pas?

merci et courage a tous et toutes
Retour au forum
Wyanna (, 94) répond Posté le 06-10-2015 à 08:16
Comme domi
Yaourts aux fruits 0% mg 0% sa
C'est vraiment le seul laitage dans la liste des équivalences qui passe pour moi. Peut être que je pourrais essayer le yaourt nature à l aspartame mais bon ça m atire pas
Sinon au petit dej à la place des 150 ml de lait écrémé c'est plutôt 250 plus souvent demi écrémé que écrémé tout court, et surtout avec une bonne dose de nesquick sucré. Le lait tout seul je peux vraiment pas.
Pour ça je me culpabilise pas pour moi ça fait partie de mon régime je companse avec autre chose.

Ensuite je bois du light ou zero à la place du coca sucré dont je suis toujours accro. J essaie tout de même de limiter la dose. Je m habitue à force

Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 28-10-2007 à 21:04
coucou
moi je n'aime pas les yaourts nature, donc je me tourne vers les yaourts 0% aux fruits sans sucre ajouté mais avec de l'aspartame et des morceaux de fruits 12% ... je les trouve bon .. 49 calories le pot... peu de lipides 0.1g

je viens d'acheter le livre du docteur Cohen, surprenant les analyses des produits ... qui peuvent aller du simple au double ... j'épluche tout ce que j'achète ...

bonne semaine à tout le monde Francine


chouquette 118 712 répond Posté le 28-10-2007 à 14:39
cathy
dans le forum des véléitaires passées, j'ai lu que tu pourrais accomoder certaines recettes en ligth.
je pose la question:
dans le menu que tu affiche sur ton dite, j'ai lu poêllée de st jacques ( je ne sais plus quoi)
j'ai vu que dans nos menus, il y avait de la coquille st jacques.
as-tu une idées pour que ce soit bon et léger?
j'aime les choses bonne , comme toi, mais mon état de santé m'impose de perdre absolument au moins 35kg(atérosclérose),
tu sais, manger trop, fumer trop, pas assez d'excercices et un jour ça te tombe dessus. artères bouchées à 50%.
il ne faut pas que ça se bouche plus sinon c'est l'AVC.
certains jours, le moral n'est pas très bon.
heureusement qu'il y a les forums,cela me montre que chacunes de nous à ses propres problèmes, ce qui me ramène à plus de modestie.
profite bien de to week end et bonne picine.
bises


chouquette 118 712 répond Posté le 28-10-2007 à 14:30
lors de mon dernier régime en 2004, j'étais suivie par une équipe d'endocrinologues. j'avais fais 1 semaine en hôpital, pour lancer cette "réeducation alimentaire".
lors d'une réunion de groupe avec le professeur, il nous avait dit que la différence entre un yaourth 0% et 1 demi-écrémé était si petite du point de vue calorique que l'on pouvait tout à fait manger du nature 1/2 écrémé. ce que j'ai fait pendant les 7 mois de mon régime.

cathy8686 (86) répond Posté le 26-10-2007 à 15:28
elfe
on se fait au gout des produits light au debut c'est vrai cela rest pas pareil mais à force on n'y pense plus et puis on sait bien que pour maigrir il faut enlever le gras et le sucre alors pas le choix fait l'effort et une fois par mois fait toi plaisir avec le lait entier moi ilya tellement longtemps que je n'en ai pas bu que je supporte plus du tout meme pas l'odeur et pourtant petite j 'ai souvent manger la rème sur mes tartines lok


1 - 5 de 5
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?