En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je ne suis pas exactement le programme

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par merylch ( , 59) Posté le 10-06-2008 à 19:36
J'ai du mal à suivre à 100 % le programme, connaissant la méthode pour mincir, j'ai modifié les quantités en fonction de mes besoins que je connais et fais des recettes allégées souvent les recettes proposées sur le site. Est ce que je compromets mon amaigrissement si je mange moins, mieux mais pas tout à fait ce que l'on m'indique ? Je crois que j'introduis un peu plus de glucides.
j'ai perdu 2 kgs en une semaine, cela a l'air de marcher car difficile de suivre à la lettre les menus pour des questions d'organisation aussi et de goût et de temps mais je mange en quantité suffisante.
En collation je prends en plus des protéines pour éviter l'hypoglycémie qui peut entrainer fringales et boulimie
merci de me donner vos réponses ceux qui se sentent concernés
bises à tous
Retour au forum
Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 30-10-2008 à 09:47
Vous pouvez tout à fait suivre la structure globale du programme et jouer avec la liste des équivalences de la rubrique Bonus.

mamie (59) répond Posté le 24-10-2008 à 21:56
Bonjour,

Moi aussi, je ne le suis pas à la lettre, mais j'ai suivi les conseils, je copie les recettes et je l'applique en fonction de mes goûts personnels du moment,et aussi en fonction de la saison, car se sont des légumes de mon jardin et des fruits de saison, en principe. Et j'ai réussi à perdre 4 kgs depuis juillet, j'en suis très étonnée et j'ai appris beaucoup, en peu de tps sur la diététique. Malgré l'avoir suivi d'une façon irrégulière, faute de tps, car j'ai 6 petits enfts et je suis très souvent avec eux. Il me faut marcher ou pratiquer la gym aqutique.... j n'arrive pas encore à m'organiser, mais j'ai essayer un régime protéiner, celà m'a donné des maux d'estomac, celà était plus cher, et moins bon. De la poudre, quel horreur à la place d'un bon repas. C'est affreux quand j'y pense . J peux dire merci à MR Cohen de mettre son sav oir sur internet?

ladybird (92) répond Posté le 14-10-2008 à 15:32
Coucou les filles,

Juste pour vous dire que vous n'êtes pas les seules,et la diététicienne a bien raison, on a chacun notre rythme de vie.

Comme j'ai envi de changer mes habitudes alimentaires pour du long terme, je m'y prends doucement car sinon je vais être frustrée, je finirai par lâcher..!
En 1 mois, j'ai perdu que 2kg, sans suivre à la lettre et avec des petits écarts, mais ça me convient car je n'ai pas énormément à perdre, mais je dois absolument arriver à me sentir mieux!

Bon courage!!!

Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir répond Posté le 13-06-2008 à 09:32
Bonjour à toutes,

Vous n'êtes en effet pas obligé de suivre à la lettre les menus. Chacun à son ryhtme de vie, ses goûts et ses envies et c'est important de concilier tout cela dans un régime.
Vous pouvez donc parfaitement adapter les menus et pour vous y aider, n'hésitez pas à consulter la liste des équivalences entre aliments (cf.Bonus et repas).
Bon courage à toutes,

NANA (17) répond Posté le 12-06-2008 à 16:24
bonjour les filles
moi aussi je ne mange pas toujours comme le menu proposé et je me demande parfois si je fais bien, je maigris tres lentement a mon gout mais je perds toujours un peu j ai perdu que 3,5 kg en 3 semaines alors que certaines d entre vous en perdent beaucoup ++

salomé (agde, 34) répond Posté le 12-06-2008 à 13:52
Bonjour
L essentiel, je pense c d arriver à mieux s alimenter...Je ne suis pas a la lettre mais l esprit du programme...je ne maigris pas vite 6.7 en presque 5 mois mais cela ne fait rien. Il faudra se surveiller toute notre vie...alors..Par contre, celle qui veulent des résultats rapides, devraient suivre a la lettre, car on ne se rend pas compte de ce kon mange, et les repas sont vraiment concçus pour maigrir sans danger..

yol57 (thionville garche, 57) répond Posté le 12-06-2008 à 13:26
merylch, je fais un peu comme toi, c'est à dire que j'adapte. Je trouve que les menus proposés sont suffisamment copieux et il m'arrive de ne pas tout manger.
Mais bien que je fasse une heure de sport par jour, l'amaigrissement se fait attendre.
Bon courage à toi


1 - 7 de 7
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?