En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


gaspatcho

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par patrice (crepy en valois, 60) Posté le 19-05-2008 à 11:38
je commence ce jour mon regime a 1400 et dans ma liste de courses j ai du gaspatcho en brique?? dans qu elle rayon le trouve ton dans les grande surface ??? svp question posee par patrice
Retour au forum
salomé (agde, 34) répond Posté le 23-05-2008 à 16:32
Patrice
le gaspacho c andalous L andalousie est une région réputée pour la chaleur de ses beaux jours...c donc extremement agréable de déguster quque chose de frais, bon d accord dans l oise c normal de préferer les soupes chaudes :)
question de climat...lol

annick (cavriago, 42) répond Posté le 23-05-2008 à 16:27
Merci pour ta réponse, j'ai effectivement trouvé la recette du gaspacho sur le cite "recettes minceur". Je vais suivre ton conseil et me prèparer une bonne petite recette "maison" !

Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77), Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 23-05-2008 à 15:50
Le gaspacho, c'est une soupe froide, mais pourquoi pas essayer chaud si vous préférez !

patrice (crepy en valois, 60) répond Posté le 23-05-2008 à 15:34
merci de m avoir donne reponse. mais la soupe froide c est pas vraiment terrible!!!! mais c est mangeable quand meme.


salomé (agde, 34) répond Posté le 23-05-2008 à 11:19
Le gaspacho est une soupe froide délicieuse et facile a faire, la recette se trouve sur le site dans les recettes minceur!
autrement n importe quel potage sans féculent ni gras ou une salade tomates peut remplacer mais c dommage car c bon et ca change!

annick (cavriago, 42) répond Posté le 22-05-2008 à 22:35
Bonjour à tous! Je ne trouve pas le gaspatcho dans ma région, je peux le remplacer par quel produit ?

Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) répond Posté le 19-05-2008 à 15:13
Vous pourrez trouver le gaspacho au rayon frais, à côté des jus de fruits pasteurisés, des soupes conditionnées en emballage tetra pak, des salades prêtes à l'emploi.
Bonne courses !


1 - 7 de 7
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?