• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


coût des courses?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par bibi1188 (27) Posté le 26-05-2008 à 20:08
je commence le 2 juin j'ai 20 ans et 20 kilos à perdre. je voudrai savoir en moyene combien coûte une semaine de course. je m'inquiète car j'ai un budget limité et le poisson, les fruits et les légumes frais coûtent chères. je voudai aussi savoir si c'est une bonne idée de mettre son copain au même régime?
Retour au forum
nicole (63) répond Posté le 25-09-2008 à 08:14
BONJOUR
c' est le premier chariot qui coute après tu va t'organiser et faire jouer les équivalences ce qui va te familiariser avec cette reeducation alimentaire.Ala rigueur tu peux refaire les menus avec ce que tu aimes.Tu vas voir ça marche
Abientôt sur les forums

ladybird (92) répond Posté le 25-09-2008 à 06:44
richard bonjour: n'ai pas peur, on est pas obligé d'acheter absolument tout, on n'a pas le couteau à la gorge non plus!!

lit bien les equivalences entre les produits et prends les moins chers...

Essaye les magasins ED pour les légumes et fruits, Leader Price pour l'épicerie...Lidl si t'en a dans le coin ça serai super :-)

Bon courage!

christiane (draguignan, 83) répond Posté le 24-09-2008 à 21:33
je commence le 29 09 02008j ai un peut peure du premier caddy


ladybird (92) répond Posté le 24-09-2008 à 14:59
Premier caddie: 135 euros glups!!
Deuxième caddie: 50 euros, avec des petits trous dans la liste,car mon frigo n'est pas très grand!!

On verra par la suite, mais je pense que suivre un régime, n'importe le quel, ça a un prix, en plus de l'abonnement sur le site...

Mais, je ne regrette pas un centime, car je devrais manger toute ma vie équilibrée et il n'y a que la santé qui compte le plus au monde, n'oubliez pas!!

Bon courage!!!

nicole (63) répond Posté le 27-08-2008 à 20:24
bonsoir
le premier caddie pour ma part comportait beaucoup d'épices.mais petit à petit on s'organise.fromage blanc au kg,poisson congelé escalopes de poulet en gros boitage il faut jouer avec les équivalences à part evité les graisses ça ne change pas beaucoup

Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) répond Posté le 27-08-2008 à 14:01
Le premier caddie de courses sera toujours plus cher car vous achetez des produits que vous n'aviez peut être pas l'habitude de consommer. En revanche le coût diminuera au fur et à mesure car vous posséderez déjà quelques bases (surgelés, etc). Courage à toutes et à tous

ask1 (58) répond Posté le 27-08-2008 à 13:47
bonjour à toutes et à tous!! j'ai commencé ce lundi, le montant de mon caddie s'est monté à environ une centaine d'euro et en ne prenant que des produits en promo ou au moins cher.c'est vrai cela fait un cout/ semaine mais si c'est le prix à payer pour etre mieux alors....au diable l'avarice!!!..bon courage et bonnes courses!!

angele (oberhausbergen, 67) répond Posté le 26-08-2008 à 01:20
bonjour toutes
idem pour moi par rapport à ma retraite.si c'est en promo j'achete cuisine et congèle en portions;j'utilise les équivalences en fonction du prix des aliments sinon c'est du surgelé ;allez on s'accroche

angele (oberhausbergen, 67) répond Posté le 26-08-2008 à 01:19
bonjour toutes
idem pour moi par rapport à ma retraite.si c'est en promo j'achete cuisine et congèle en portions;j'utilise les équivalences en fonction du prix des aliments sinon c'est du surgelé ;allez on s'accroche

nicole (63) répond Posté le 15-08-2008 à 08:41
bonjour
moi aussi les magasins sont loin de chez moi alors j' utilise des congelés
Je trouve que les économies se font sur les quantités.il faut beaucoup faire jouer les équivalences et utiliser les produits de saison,faire les fins de marchés.il est vrai que ça fait cuisiner mais enfin on s' occupe de soi
Bon week end du 15 aout quoique l'on se croirai à toussaint


1 - 10 de 52
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?