En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y en a t il qui mangent cascher ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sorciere gracieuse (23) Posté le 13-05-2008 à 05:56
bonjour ,j'ai commencé ,en principe il y a quinze jours.en principe parce qu'en pratique j'ai des problèmes. Nous mangeons cascher donc les repas omnivores ne sont pas adaptés, quant aux repas végétariens je ne peux pas manger beaucoup de féculents ils me rendent malade ni trop de crudités, cela me fait gonfler comme une baudruche !
Bref je ne trouve pas vraiment d'aide dans la programme proposé d'autant que le tableau des équivalences n'est pas consultable (page web n'existe pas me dit mon ordinateur !)
J'aimerais ma sentir moins seule !!!
Retour au forum
cocodu06(106 kg ,1m59, objec..64kg) (06) répond Posté le 19-05-2008 à 15:10
bonjour sorcière gracieuse merci de me le faire rappelé qu'on doit pas dire a dieu aux bonnes choses,de toute façon ce que j'ai mangé a midi je me suis régalé .je sentirais juste les bons petits plats que je prépare pour ma petite famille ,car j'adore cuisiné.ola la c tout noir vers chez moi je sens que ça va caler gros et en plus sa trone géniale pour un mois de mai.bon je vais aller préparé le pain pour ce soir ,j'èspére qu'on va décoller,oula ça y est il pleut mais le déluge.j'èspére que vers chez vous il fait beau.bye

sorciere gracieuse (23) répond Posté le 19-05-2008 à 13:46
cocodu06 ne dis pas adieu aux bonnes choses, il faut juste adapter .Surtout dégraisser la viande ,remplacer le gras par des fonds de bouillon gouteux (bouillons de légumes épicés qu'on laisse réduire à petit feu ou ,plus rapide: cubes de bouillon de légumes bio (Bjorg par ex)) ,et puis moi je cuisine d'avance ,je place mon plat au frigo et je le dégraisse complètement avant de la consommer (et d'en faire des parts que je congèle ) .
bon courage à toutes

cocodu06(106 kg ,1m59, objec..64kg) (06) répond Posté le 18-05-2008 à 21:19
bonsoir.moi je mange hallal car je me suis converti a l'islam.moi aussi j'habite a la campagne ,mais pour question de produit hallah je n'ai pas de probleme pour ça,je suis à une demi heure de la ville de Nice et à 10mn du centre commercial et qui se trouve à la trinité.je commence demain le régime adieu les bonnes choses.Mais se n'est pas grave vu que ses pour notre bien etre.bon courage a vous toutes .bonne soirée

sorciere gracieuse (23) répond Posté le 18-05-2008 à 06:36
merci julie,cocodu et clo clo
ça y est , après quatre tentatives ,trois blocages, j'ai enfin réussi à avoir la page des équivalences,je l'ai imprimée toutes affaires cessantes pour l'avoir sous la main . Oui aux menus végétariens mais pas tout le temps car comme je ne peux pas manger beaucoup de féculents (ils me rendent malade)c'est assez vite insuffisant sur le plan nutritionnel . Cloclo, nous aussi mangeons cascher mais je n'ai pas tout sous la main, jhabite la campagne , Toupargel nous fournit la viande et de temps en temps quand nous allons à Paris,j'achète un peu de charcuterie ,mais ce n'est qu'une ou deux fois par an . Pour l'épicerie, les conserves ,le vin il y a France cascher .C'est pareil il faut commander au moins 150 euros de marchandises ,ce n'est qu'à l'occasion des fêtes .enfin je me débrouille,j'ai tout ce qu'il faut tout de même . Nous avons nos poulets,nos oeufs nos légumes ,je ne fais que du bio ,évidemment.C'est appréciable .Nous avons aussi des oeufs de cane et d'oie qu'élève notre voisin .C'est très riche mais c'est interessant au niveau du gout. J'habite un tout petit village de 50 habitants ,entouré de forets et de lacs .C'est très chouette. Et vous ?
Bon courage à toutes ,prenez soin de vous .

clo-clo (10) répond Posté le 16-05-2008 à 18:46
bonjour sorcière gracieuse et toutes celles qui mangent casher et hallal. moi je mange strictement casher et je n'ai pas de problème. Il est sûr qu'après un repas de viande le laitage on peut l'oublier, mais on peut le consommer dans l'après midi selon les hres que vous respectez après le repas. Le jambon soit on le remplace par du jambon de veau casher ou on prépare un repas avec des oeufs ou du poisson. Il faut absolument essayer d'obtenir les équivalences par ce biais là il n'y a aucun problème. Comme a dit Julie il y a aussi les menus végétariens qui sont très bon. Allez courage et tenez moi au courant des problèmes de cashrout ou autre ainsi nous pouvons nous entre aider. Shabbat Shalom Clo-Clo

cocodu06(106 kg ,1m59, objec..64kg) (06) répond Posté le 16-05-2008 à 12:54
bonjour. MOI aussi je mange hallal.Mais par contre vous pouvez trouver des produits hallal ou casher dans les grandes surfaces soit à Auchan ou Carrefour.bonne journée

sorciere gracieuse (23) répond Posté le 14-05-2008 à 19:04
merci à Julie;malheureusement je n'arrive pas à consulter la page des équivalences qui est bloquée par mon ordi pour raison de sécurité .Suis je la seule dans ce cas? Toutes les autres pages sont accessible sauf celle là . Bon courage à Julie et à toutes

julie (14) répond Posté le 14-05-2008 à 11:19
Bonjour !

moi je mange hallal. et je rencontre le même problème que vous.
j'ai donc décidé de prendre l'option végétarien car je ne trouve pas toujours les viandes proposées ou je n'en mange pas ou c'est cher.
dans le menu végétarien, le tofu remplace très bien la viande ou sinon essayez le poisson ou les oeufs.

mais c'est vrai que la page des équivalences donne des indices précieux.

bon courage.

Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 13-05-2008 à 13:14
Le page des équivalences vous serait en effet d'un grand secours. Si vous n'arrivez pas à la consulter, merci de nous en faire part via les questions personnelles.


1 - 9 de 9
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?