• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


le grignotage

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par charlie de kpémé (51) Posté le 03-04-2008 à 22:46
Mon principal problème est le grignotage par gourmandise. Comment échapper à cette envie devant les enfants qui goûtent même quand je n'ai pas faim? Que puis-je m'autoriser comme petit goûter pas calorique qui me permettrait d'attendre tranquillement l'heure du dîner?
Retour au forum
Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77), Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 25-04-2008 à 08:30
Bonjour Fifi!
Il ne faut pas cuplabiliser.
Si vous avez faim, vous pouvez tout à fait vous aménager une collation soit en décallant le fruit et/ou le dessert d'un repas pour les consommer en collation. Soit vous ajoutez un fruit et un laitage maigre dans la journée pour cette collation. Inutile de culpabiliser, l'apport calorique supplémentaire sera faible et si ça vous empêche de craquer...vous aurez tout gagné !
Bon courage à toutes !



fifi (BEAUSOLEIL, 06) répond Posté le 24-04-2008 à 16:14
bonjour,
j'ai commencé mon régime depuis lundi 21/04 cela se passe bien mais à 16h j'ai très faim.
J'ai du mal à résister et un laitage ou un fruit ne me dit rien..................

luciole (02) répond Posté le 17-04-2008 à 21:28
MERDI A LUCIE POUR TOUS SES BONS CONSEILS CAR IL EN FAUT .ON SE POSE TELLEMENT DE QUESTION OU AVEC LES ECHANGES ET LES QUANTITES ENCORE MERCI ;MOI JE SUIS DU REGROUPEMENT DU14/04

Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77), Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 14-04-2008 à 08:18
Bonjour !
Ket, vous pouvez vous autoriser une tasse de chocolat par jour en remplacement d'un laitage (pour le lait)et d'un fruit (pour le chocolat).
Chayotte,vous pouvez vous autoriser une petite tasse de céréales (max 30g)au goûter. Dans ce cas, supprimez:
40 g de pain ou 3 tranches de pain complet (45 g)ou une portion de 100g de féculents cuits.
Bonne continuation.


chayotte33 (33) répond Posté le 11-04-2008 à 18:03
Bonjour, j'en suis à ma 1ere semaine de programme...
Evidemment comme beaucoup, très gourmande, je voulais savoir si a l'heure du gouter je pouvais (de temps en temps et pas tous les jours) m'autoriser une petite tasse de céréales (style spécial K au chocolat :p) ...
Merci pour votre aide

Ket (76) répond Posté le 11-04-2008 à 08:43
Bonjour Astrid,
j'aime beaucoup le chocolat chaud, puis-je en boire un par jour? fais avec 2 carrés de chocolats 70% (20 à 30 gr) dans 20 cl de lait. je ne prendrai pas de laitage à un des repas. quand pensez-vous?

Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77), Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 09-04-2008 à 08:02
Je suis ravie de voir que tout se passe bien pour vous !
Bonne continuation !

charlie de kpémé (51) répond Posté le 09-04-2008 à 00:03
Merci beaucoup Lucie, j'ai pris vos conseils en compte très sérieusement et j'ai commencé à les appliquer depuis le 7 avril, début de mon programme minceur. J'ai mangé mes fruits à 16h et pour l'instant ça me va. J'ai aussi acheté des tomates cerise que j'adore et que je ne mange qu'à l'heure du goûter. Même ma fille de 6ans1/2 m'en pique allègrement.

Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77), Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 08-04-2008 à 09:32
Bonjour Aschir,
Vous pouvez vous accorder 2 carrés de chocolat par jour à la place d'un fruit.
De cette façon vous évitez la frustration et donc de craquer.
Bonne continuation.

aschir (60) répond Posté le 07-04-2008 à 23:23
comment gerer ses envies de chocolats car je suis une personne qui adore le sucré


1 - 10 de 11
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?