• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Grains de Kéfir

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Evelyne42 (42) Posté le 03-04-2008 à 12:39
Bonjour il y a déja quelques mois que j'ai commencé à fabriquer du kéfir et j'ai augmenté ma production,mais mes amis et ma famille ne sont pas interessés.
Si vous êtes de la région et si ca vous interesse,j'ai des pots de grains de kéfir à donner,on fait une boisson légerement pétillante avec du sucre roux,du jus de citron et des figues seches.
Bonne journée à toutes
Retour au forum
Evelyne42 (42) répond Posté le 04-04-2008 à 11:01
Bonjour,Je sais Salomé,je t'ai déja lu sur pklusieurs forums et j'ai bien pris ça pour de la plaisanterie, ne t'inquiètes pas,il y a déja assez de gens super stresses sur ces forums sans en rajouter.(j'ai répondu à un forum sur le désabonnement à croire que les gens ne lisent rien avant de s'engager).
Thorane,tu m'épates car quand j'ai eu les grains de kéfir,on m'a dit qu'ils se nourissaient avec le sucre!!!Alors comment fais tu?Renseignes moii SVP.
Bonne journée à toutes

salomé (agde, 34) répond Posté le 03-04-2008 à 22:19
en fait Evelyne, ct juste pour te taquiner..en plus j avoue mon ignorance, je ne sais meme pas ce qu'est le kéfir, je vais regarder sur le Net. Tu as raison pour les yaourts, moi non plus je ne prends pas de 0pc, c trop mauvais...
Bonne continuation

Thorane (26) répond Posté le 03-04-2008 à 21:06
Dommage ,moi j'habite la Drôme et le Kéfir j'aime ,sans figue et sans sucre.
Et en plus c'est sympha et vivant...

Evelyne42 (42) répond Posté le 03-04-2008 à 18:41
Pour un litre de kéfir,tu mets 3 morceaux de sucre roux et 3 figues sèches!!!Autant dire que c'est parfaitement régime, certainement moins sucré que des boissons ou aliments que vous consommez.J'en bois très souvent et je perds du poids comme je mincis aussi en mangeant des laitages bio et entiers parce que je trouve le 0% pas terrible.

salomé (agde, 34) répond Posté le 03-04-2008 à 16:05
C sympa Evelyne de nous tenter au moment ou on doit manger et boire moins sucré...lol!!


1 - 5 de 5
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?