• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


édulcorant

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nath (st nazaire, 44) Posté le 23-03-2008 à 21:55
c'est bizarre qu certaines disent que l'aspartam est dangereux pour la santé,car je suis allée voir sur internet. j'ai tapé aspartam dans le moteur de recherche puis j'ai cliqué sur doctissimo ,puis sur édulcorant et poids, puis sur aspartam et régime les liaisons dangereuses et là à la fin de son interview, le docteur Pellae(je crois) affirme que l'aspartam n'est en aucun cas dangereux pour la santé
Retour au forum
Miquèla (11) répond Posté le 02-04-2008 à 22:12
T'as bien raison ! Si tu es raisonnable dans les quantités, c'est pas ça qui t'empêchera de perdre du poids. Et puis, petit à petit tu arriveras à réduire, tu verras... :-)

christ (29) répond Posté le 02-04-2008 à 20:53
Merci Miquèla
J'ai suivi tes conseils et suis allée sur le site. Oh la la...
Je vais finir mon stock et je passe au fructose ou au sucre de canne.
Bonne journée

Miquèla (11) répond Posté le 01-04-2008 à 22:58
CHRIST... un extrait d'un site sur l'aspartame (en copier-coller)

Je vous assure que chez Monsanto, la multinationale qui a racheté la compagnie Searle créatrice de l'aspartame, on sait fort bien à quel point ce produit est dangereux. Ils financent l'Association Américaine des Diabétiques, l'Association Diététique Américaine, le Congrès Américain et la Conférence du Collège américain de la Médecine. Le 15 novembre 1996, le New York Times a publié un article montrant comment l'Association Diététique Américaine accepte de l'argent de l'industrie alimentaire et, en échange, approuve leurs produits.
Dès lors, ils ne sont plus en position de critiquer le moindre additif, ou de reconnaître leurs liens avec MONSANTO. C'est vraiment très grave.


Miquèla (11) répond Posté le 01-04-2008 à 22:53
Le fructose est naturel. C'est le "sucre" contenu dans les fruits.
L'aspartame est chimique et se transforme après son ingestion en méthanol (alcool de bois d'aka qui est un poison).
Tape "aspartame" sur google, tu trouveras tous les renseignements que tu veux

christ (29) répond Posté le 01-04-2008 à 11:30
Je n'ai pas encore l'habitude et j'ai posé une question dans les réponses !!!!
A propos de l'aspartame et du fructose.
Quelle est la différence ?
Merci


christ (29) répond Posté le 01-04-2008 à 11:27
A part l'aspartame, j'ai entendu parler de fructose.
Qui connaît la différence ?
Merci d'avance

Miquèla (11) répond Posté le 30-03-2008 à 11:46
Oui, bien sûr...
Tout dépend si l'on accepte de bouffer de la cochonnerie à petite dose parce qu'on ne voit pas les effets directement ou immédiatement. Ce qui n'empêche que ce qui est avalé est avalé.
Personnellement, je préfère bannir d'office ce que je sais ne pas être tout à fait CLEAN (et c'est le cas !!!)

nath (st nazaire, 44) répond Posté le 28-03-2008 à 10:21
voilà, c'est bien ce que je pense, si on reste raisonnable dans les quantités il n'y a aucun problème. ce n'est pas 4g d'aspartam dans 1 yaourt qui vont nous détruire la santé .Bonne journée à toutes

Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) répond Posté le 27-03-2008 à 16:19
Sachez que la Dose Journalière Admissible est si élevée qu'il faudrait consommer des quantités astronomiques d'aspartam et d'édulcorantns pour que cela soit toxique. Bien évidemment il vaut mieux se déshabituer du goût sucré en diminuant progressivement la consommation d'édulcorants.

salomé (agde, 34) répond Posté le 26-03-2008 à 18:12
Tout est dans la mesure...si on prend trop d aspartam, on ne se deshaitue pas du sucré et cela auguise l appétit. Le plus naturel c un peu de fructose...mais bon un ptit canderel de temps en temps si tout les reste est équilibré...


1 - 10 de 12
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?