• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


la sauce vinaigrette diététique

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nath (49) Posté le 16-03-2008 à 17:49
où la trouver ? quel rayon?
Retour au forum
catherine (38, 38) répond Posté le 27-04-2010 à 11:43
il y a egalement la vinaigrette Weight watcher, a base de lait a 0%. pas mal non plus...
10 cl d'huile + 10 cl de vinaigre + 20 cl de lait a 0% + 2 cas moutarde + sel + poivre. mettre dans un shaker, agiter, conserver 3 semaines au frigo

catherine (38, 38) répond Posté le 27-04-2010 à 11:38
la vinaigrette " jardin d'orante" est faite sans huile, donc tout a fait permise dans le regime

CORINNE (11) répond Posté le 29-03-2010 à 09:26
bonjour,
pour la vinaigrette, j'ai lu quel jean michel cohen donne en commerce la marque vinaigrette "jardin d'orante" est ce qu'onpeut la prendre a la place de la vinaigrette que l'on fait soit meme n'est elle pas plus calorique?
merci

minouche -23KLG200 (riedisheim, 68) répond Posté le 28-03-2010 à 18:23
astride je venais donner une recette de sauce pour asperge;artichaux;oeufs dur;carotte et celerie en branche
200G fromage blanc 0%
2 CUL SOUP DE MAYO LEGERE
FINE HERBES A VOLONTE
SEL.POIVRE MUSCADE
ON TOUILLE UN VRAI REGAL ESSEYE
pour astride merci pour la recette de croq monsieur

léa (Valence (26), 26) répond Posté le 28-03-2010 à 09:28
bonjour, voici ma recette pour la sauce vinaigrette allégée pour 2 personnes : mélanger 1 yaourt nature ou 1 fromage blanc maigre avec 1 càs de vinaigre (au choix) + 1 càc de moutarde ( au choix) + sel et poivre et ajouter des fines herbes (estragon, ciboulette, basilic, persil...) Pour agrémenter les crudités, oeufs durs, poisson froid... Mon mari l'a fait et l'aime beaucoup pour le céléri ou carottes râpées. Essayez... Bon ap'

jackie10 (troyes, 10) répond Posté le 12-03-2010 à 16:07
Il n'y a plus personne sur ce forum ? Où es-tu Nath ? Tu ouvres un forum, et puis ...3 petits tours...et ils s'en vont ....
Bz à toi et à toutes et tous!!!

baba26 (26) répond Posté le 25-02-2010 à 07:38
bonjour a toutes je viens de regarder la recette de la vinaigrette diététique, il n'y a pas de vinaigre?Merci

jackie10 (troyes, 10) répond Posté le 06-02-2010 à 15:40
Merci beaucoup, Astrid,car je croyais que je devais me priver du lait de coco que j'aime beaucoup, mais je croyais que c'était trop gras. Alors, du coup, je vais en mettre de temps quand je ferai un cari poisson diététique.

talout (85) répond Posté le 16-01-2010 à 21:53
recette de vinaigrette allégée maison

la mer répond Posté le 26-03-2008 à 21:13
moi, j'aime beaucoup les sauces avec du yaourt salé. Donc, pas d'huile ! Ou alors je fais comme ma fille qui mange sans vinaigrette car elle n'aime pas. Finalement, elle a raison , ce n'est pas mauvais. Question d'habitude.


1 - 10 de 26
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?