En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


chewing gum sans sucre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sylvie (35) Posté le 09-02-2008 à 20:44
Que pensez vous des chewing gum sans sucre ?
Est-que cela peut permettre de ne pas grignoter ou au contraire, cela ouvre l'appétit ?
merci de votre avis
à très bientôt
Retour au forum
Lili (24) répond Posté le 12-04-2008 à 17:48
Bonjour,
Je reviens sur ce post car je consomme pas mal de chewing gum :x j'ai arrêter de fumer il y a bientôt trois ans et je suis une personne stréssée de nature ... dur dur de compenser par quelque chose de "sain" !
Alors plutôt que de manger ou replonger ...
Que faut il que je fasse est ce vraiment nocif pour ma santé ?
Merci pour vos réponses :)

Cannelle (67) répond Posté le 22-02-2008 à 17:55
Claire, il n'y a pas de produits cancérigenes dans les chewing gum, c'est nouveau ça ? J'en consomme de temps en temps mais c'est comme tout, il ne faut pas en abuser.

citron (33) répond Posté le 21-02-2008 à 21:00
Attention sans sucre ne veut pas dire sans calories et sans gras,mais un de temps en temps c'est pas grave.

brassagaise (81) répond Posté le 14-02-2008 à 23:21
tout est une question de quantité et de modération non?comme pour bcp de choses sans doute,perso un ch sans sucre de tps en tps oui,mais comme dit minette une trop grande quantité d'aspartam provoque des effets intestinaux trés désagréable!

sylvie (35) répond Posté le 14-02-2008 à 19:57
tu crois vraiment Claire ?

croisette (56) répond Posté le 13-02-2008 à 20:04
bsoir, dans les chewing gum il y a un produit "cancérigène"qui fait que lorsque vous en manger beaucoup cela vous donne de la diarhée et peut être autre chose de plus .....à vous de voir si cela est vraiment nécéssaire

salomé (agde, 34) répond Posté le 13-02-2008 à 17:31
c tjrs agréable de se rafraichir avec un ch g mais moi cela me donne de l aerophagie'(berk) en fait ce genre de confiserie sans sucre ne nous désabitue pas du gout sucre et on active nos sucs gastriques, je préfère boire de l eau, car meme le coca light me donne faim... dur dur de tricher hein? mais un ptit de temps en temps ca peut pas faire de mal

Cannelle (67) répond Posté le 13-02-2008 à 15:20
J'ai toujours un paquet sur moi dans le cas où ma faim serait trop grande. Personnellement, ça me passe un peu l'envie de grignoter ! Bises


1 - 8 de 8
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?