• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


ABUS

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marina (95) Posté le 08-02-2008 à 18:10
J’ai envoyé un message hier je ne le vois plus. J'étais d'accord pour dire que ce régime est un peu un abus de confiance, car il est le même pour tous, sans tenir compte de l' IMC, des activités de chacun, de l'age etc. Je me suis engagée pour 6 mois, les menus sont toutefois équilibrés, mais qu'elle déception Monsieur COHEN. But commercial uniquement ? Y a t-il un danger???? Je me sens flouée. Moi qui voulais inscrire une amie pour son anniversaire. deux fois 89 Euros, une somme!
Retour au forum
danièle (51) répond Posté le 13-02-2008 à 21:29
j'ai commencé le régime depuis le 11 février, depuis je fais le tours des forums pour voir les avis de tous et toutes et l'avis général est plus qu'encourageant... ça marche pour beaucoup de monde alors ne nous laissons pas démoraliser, ces sites de discussion d'échange sont le petit plus qui nous aiderons à vaincre ces satanés kilos. Nos conseils, nos soutiens mutuels seront là pour nous soutenir Danièle 50 ans 30Kgs à perdre...

Cathelyne (GRAINCOURT LES HAVRINCOURT, 62) répond Posté le 11-02-2008 à 19:58
C'est vrai que tu as envoyé ton message sur ts les forums Marina!!! Plutôt que de polluer nos discussions, tu ferais mieux de constater que le programme est efficace !!!
Comme Dany, à chaque fois posé une question, j'ai eu une réponse ds la journée !!! Même le samedi matin !!!
Tu t'attendais à quoi en étant sur internet ???? Ns sommes là, je pense que ns avons un bon suivi !! ns motivons ensemble et je pense que c'est la clé de la réussite !!! Ns sommes ts ds le même bateau et j'ai l'impression que certaines personnes st là pr le faire chavirer !!! Alors basta !! Si vs attendiez après une personnalisatl fallait aller voir un diét près de chez vs !!! Laisser ns évoluer ds notre régime en paix !!!
C'est facile de critiquer qd on n'a personne de physique devant soi !!! Oui Dany, la machine est une solution de faciliter pr cracher son venin !! Un peu dur qd même !!!

minçalors répond Posté le 11-02-2008 à 19:49
chaque fois que j'ai posé une question, j'ai eu une réponse. le régime, je le trouve très bien. C'est vrai qu'il n'a rien inventé, c'est du rééquilibrage alimentaire comme font les Watch-Watchers, ou les diététiciennes. Ce qui est génial, ce sont les forums sur lesquels on peut discuter. Pour moi, c'est loin d'être un site anonyme, c'est d'ailleurs ce qui fait sa grande force. Maintenant, c'est vrai aussi que la démarche de maigrir est une démarche personnelle. A nous de prendre la décision! mais avec des copines de forum, c'est bien mieux, ça motive.

Le mot "abus": quelle violence! En face d'une machine? libre à toi de te faire des copines si tu le veux.

fleur (34) répond Posté le 11-02-2008 à 11:25
Marina, on vous retrouve sur tous les forums, vous cherchez à démoraliser tout le monde ?

salomé (agde, 34) répond Posté le 11-02-2008 à 10:10
Bonjour Sopser
Les gens qui posent des questions perso ont toujours des réponses , sauf dimanche... Vas tu bien dans questions perso 2e onglet???
En tout cas tu maigris, comme quoi les conseils sont judicieux.. Moi aussi je maigris alors que je pensais ne pas y arriver...
Bon courage! Tiens nous au courant pour les questions perso!!

sopser (75) répond Posté le 10-02-2008 à 16:57
ce que je regrette surtout c'est qu'il n'y ait jamais aucune réponse aux questions perso, c'est bien fait mais c'est un site anonyme, je perds du poids, très lentement mais c'est mieux, les recettes sont bien mais je suis en face d'une machine

salomé (agde, 34) répond Posté le 10-02-2008 à 11:32
Ah la la Marina, Marina toujours négative...
Je ne suis pas sure que ton expérience sur le site te permette une opinion aussi tranchée. Ceci dit quand on se réfère à l'expérience de celles qui MAIGRISSENT et qui naviguent sur les forums ou elles tissent des liens avec les personnes qui les soutiennent, y a pas photo... J en conclus que cette éxpérience qui ravit la plupart d entre nous ne vous convient pas...pkoi pas...

marina (95) répond Posté le 10-02-2008 à 11:05
Pas de panique ! Je ne dis pas que cela ne marche pas. Il est évident que réguler les quantités, manger équilibré, ne plus grignoter (pour ceux et celles qui respectent les menus) fait maigrir.
Un petit coup d’œil de l’équipe Cohen avec un questionnaire plus élaboré et donnant des réponses par catégories, serait déjà plus adapté.
Se soutenir entre « forum-iste », oui c’est sympa mais insuffisant, même si certaines personnes ont la « bienveillance » universelle.


Miquèla (11) répond Posté le 09-02-2008 à 23:24
Marina, je ressens presque de la haine dans ton acharnement à faire passer ton message hyper négatif. Crois-tu que ton attitude puisse mettre le programme Cohen en déséquilibre ?
Je peux te dire que tu te trompes car il y a ici plus de personnes satisfaites que des autres.
Cesse, s'il te plaît. Tu ne fais de mal qu'à toi-même !

salomé (agde, 34) répond Posté le 09-02-2008 à 15:06
c dingue! Marina, avoir mis la meme rubrique partout!!?dans divers, recettes etc...


61 - 70 de 70
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?