En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


avocat

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chatounette (DUNKERQUE, 59) Posté le 16-01-2008 à 17:29
peut on mettre de la vinaigrette ds l avocat car nature beurk
Retour au forum
Reinette (55) répond Posté le 31-01-2008 à 16:28
Moi j'ai essayé de faire ma vinaigrette sans huile. Je mets un pot de yaourt du vinaigre à la framboise ou aux noix, un peu de balsamique, du citron et plein d'herbes aromatiques,sel poivre et je la prépare pour 2 jours. Cela me permet de mettre 2 bonnes cuilleres à soupe par salade. Comme ça si dans le menu il était prévu une cuillère d'huile je m'en sert pour cuisiner. Il faut jongler et rester dans l'équilibre prévu. A +

Chatounette (DUNKERQUE, 59) répond Posté le 30-01-2008 à 21:10
pour la recette de la vinaigrette , je met pour 1 personne 1 cuillère a café de moutarde 1 cuillère a soupe d huile et de vinaigre ou du jus de citron et 1 cuillère a soupe d eau avec cette quantité je fais 2 assaisonnements un peu de persil et ciboulette 1 gousse d ail et une échalote. bon courage a toi annyck

Cathelyne (GRAINCOURT LES HAVRINCOURT, 62) répond Posté le 29-01-2008 à 15:17
Vous la trouverez dans l'onglet recette.

annick (saint andre de l''eure, 27) répond Posté le 29-01-2008 à 15:12
moi aussi je ne sais pas la recette de la vinaigrette diététique. je ne l'ai pas encoretrouvée .j'ai commencé hier

Reinette (55) répond Posté le 25-01-2008 à 18:53
Bonsoir, je commence mon régime lundi 28/01 et en épluchant le forum, (dans les menus aussi d'ailleurs je crois l'avoir vu) je vois souvent vinaigrette diététique. Vous la faites comment... J'ai bien une petite idée mais j'attends de voir !
A + car je crois que pour tenir il faudra souvent venir ici..

clamel (20) répond Posté le 22-01-2008 à 16:10
moi je te conseil de l'écraser et ajouter une petite boite de thon avec une vinaigrette diététique! si tu fai comme ça par contre tu ne mangera pas de viande ou poisson! le thon les remplacera! moi je v faire comme ca! courage chatounette

Chatounette (DUNKERQUE, 59) répond Posté le 17-01-2008 à 20:21
merci gigi du conseil ,j espere tenir le coup,car j ai bien envie de reussir
chatounette

gigi (PARIS, 75) répond Posté le 17-01-2008 à 13:52
L'avocat étant déjà gras, tu mets du citron


1 - 8 de 8
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?