Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par melane (61) | Posté le 06-01-2008 à 11:40 | |
je ne retrouve pas les poss sur ce sujet et pourtant je les ai lu qlq part.....
le grammage figurant sur les menus est-il cru ou cuits? quelles sont les équivalences? |
![]() |
Vancouver (01) répond | Posté le 15-01-2008 à 10:17 | ||
C'est cuit ! Si tu fais cuire 150 grammes de pâtes crues, je te souhaite bon courage pour toutes les manger...
Et pour maigrir ce n'est peut-être pas la solution.... |
||||
![]() | ||||
![]() |
citron (33) répond | Posté le 09-01-2008 à 14:09 | ||
C'est cuit,par ex:150g de pates cuites ou 50g de pates crus.Dans les menus il parle des féculents cuits. Bonne courage.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
BRIGITTE (67) répond | Posté le 06-01-2008 à 18:37 | ||
je pense que c cru selon recette de salade de pâtes au coeurs d'artichaud
pour les equivalences tu peux les trouver les infos dans bonus et repas je commence demain. bonne soirée et à demain |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.