En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les graisses Trans

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Oxygène Posté le 14-12-2007 à 13:16
Avez vous suivi jeudi sur la 2 "Envoyé spécial?
Toute une information sur les graisses hydrogénées qui sont nocives pour l'organisme et totalement ignorées en France. Il y en a dans moult aliments ,cachées Une nouvelle loi doit voir le jour à ce sujet .Il était temps
Vos impressions...
Retour au forum
Oxygène répond Posté le 25-04-2008 à 05:18
Salut à toutes

Il y a dans le blog de Jean-michel Cohen un article posté du 23 avril sur les acides gras TrANS
A visiter

Oxygène répond Posté le 15-04-2008 à 13:31
Merci pour la petite visite
Bonne continuation Lucie

Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77), Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 15-04-2008 à 08:26
Bonjour à toutes !
Visiblement vous adoptez la meilleure attitude.
Pour manger le plus sainement possible, rien de mieux que d'acheter des produits les plus natures possibles.
A défaut pensez à vous référer aux étiquetages.
Bonne continuation.

bene71 (71) répond Posté le 14-04-2008 à 21:07
Bof le faire valoir aux parents, tu parles ! ils se rendent meme pas compte (ou peut-etre que si, mais si à la campagne on a du jardin, on a -enfin, par ici- moins de salaires alors vois-tu moi c'est pareil mais bon je fais le prix de la cantine pour ne pas me faire avoir tout de meme)sinon on achète quand meme au supermarché aussi faut pas rever il faut bien compléter avec ce qu'on n'a pas. (pas de tomates en hiver ! et meme l'été dernier non plus ! trop humide !)mais c'est vrai que c'est super bon, les haricots frais et autres légumes tout juste cueillis.
quand je peux je vais au marché, mais ici c'est le lundi donc comme j'ai un petit que je ne peux pas emmener en voiture (je suis sa nounou,les parents ne veulent pas) je peux pas y aller en ce moment (faudra que j'attende qu'il aille à l'école !)

Oxygène répond Posté le 14-04-2008 à 17:06
Tu as bien de la chance d'être à la campagne et d'avoir les bons produits. C'est sûr ,c'est meilleur pour la santé
Moi,je suis en limite de grande ville et j'ai le supermarché avec des habitudes de citadine malgré tout ,je fais attention d'acheter les légumes de saison et du producteur
Les petits que tu gardes ont de la chance et tu devrais le faire valoir auprès des parents ,c'est vraiment un plus
A plus tard

bene71 (71) répond Posté le 12-04-2008 à 15:14
Bien le bonjour,
pour ma part je suis à la campagne donc produits frais du jardin (quand il y en a !) sans pesticides et cochon maison tous les ans (on fait venir le boucher).
Depuis que j'ai repris le régime plus d'aigreurs d'estomac. Mais on ne peut pas toujours faire attention à tout, ceci dit tout est question d'éducation, en tant que nounou je fais au maximum mes plats moi-meme, mais les enfants que j'accueille n'aiment pas toujours... et préfèrent le plat tout pret du supermarché ! ça me gonfle par moments car l'assiette part au chat et ça fait du gachis !
En tout cas je cuisinais déjà avant, mais j'ai supprimé pas mal les graisses et/ou sucres, je prends plutot la moutarde pour mes viandes ou alors des cubes de bouillon dégraissé (de temps en temps) et beaucoup d'herbes, épices... on finit par trouver des astuces !

Oxygène répond Posté le 12-04-2008 à 13:45
Je me trompe ,mille excuses
Ce n'est pas ici!OUF

Oxygène répond Posté le 12-04-2008 à 13:42
Je rêve ou quoi?il me semble bien avoir écrit un mail en réponse à Miquéla concernant les OGM,la politique ,la mal-bouffe
Y aurait-il censure?
J'espère que je me trompe

salomé (agde, 34) répond Posté le 11-04-2008 à 15:36
Très bonne idée d avoir revitalisé ce forum.
J avais vu l'emission en Janvier et depuis je regarde, mais mon mari sans faire attention a acheté de la margarine trans, je l ai fichue a la poubelle aussi sec!!
aux states c interdit, je sais pas ce qu ils attendent en france. a propos il y en avait dans le savane de brossard, il faudra vérifier s il y en a toujours...

Oxygène répond Posté le 11-04-2008 à 15:10
oui,en effet Miquéla ,j'ai suivi le journal ce midi et noté l'intérêt grandissant des médias pour ce réel problème. je pense comme je l'avais déjà dit que les étiquetages et la réglementation seront plus conforme aux alentours de 2009 .En attendant,il faut sensibiliser le plus de monde possible et faire attention ++à ce qu'on achète


1 - 10 de 37
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?