En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


apero entre amis

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par elise (63) Posté le 03-12-2007 à 11:58
comment gerer les calories que l'on prend quand on fait l'apero entre amis , la vie est assez stressante je ne peux pas tout supprimer , je fait des choix , la convivialitée en fait partie !!!!!
Elise
Retour au forum
MIMY (57) répond Posté le 07-12-2007 à 14:38
Bonjour les filles pour l'appêritf essayez de petit bout de choux fleur frais bien lavé avec une peite sauce au yaourt une pointe de ketchup +épice c'est delicieux pas cher en caloirie
A+ les filles

mafalda (46) répond Posté le 06-12-2007 à 10:49
Je risque de ne pas être trop objective, je suis productrice de vin, alors pour les boissons alcoolisées je vais te conseiller le vin, blanc ou rouge, certes, c'est pas 0 calorie, mais il y a plein d'autres choses très bonnes dedans, et si tu te contentes d'un petit verre, ça ira. Sinon, tu as le choix entre jus de tomates, carottes, ou cocktail de légumes, moins calorique que les jus de fruits, ou de la bière sans alcool ou du panaché sans sucre ou du Champomy(sans alcool mais avec sucre). Je reconnais, rien de très exaltant, moi je finis toujours par prendre un coca light avec une goutte de whisky. Histoire de me fondre dans le décor...
a +

elise (63) répond Posté le 06-12-2007 à 09:50
OK C4EST NOTE ME VOILA PARTI POUE LES PETITES RECETTES DEMAFALDA
mais pour ce qui est des liquides ?????????

mafalda (46) répond Posté le 06-12-2007 à 09:42
On dirait oui... Mais je me soigne !

Isa répond Posté le 05-12-2007 à 17:39
Dis donc mafalda t'es une vrai gourmande à ce que je vois c'est vrai que tes petites astuces ont l'air bien bonnes.

mafalda (46) répond Posté le 04-12-2007 à 14:26
Et encore, c'est la mauvaise saison, l'été on peut faire plein de mini-brochettes avec du melon-jambon, pastèque-crevettes, des verrines avec des petits légumes, c'est sympa et convivial, ça demande un peu de préparation, tu peux aussi faire des mini tartelettes à la tomate ou aux courgettes... j'arrête, ça va finir par me donner faim! a+


Isa répond Posté le 04-12-2007 à 11:42
mafalda a raison toutes ces petites cochonneries sont bien meilleures tous les we je reçois ou je suis reçu pas de cacahuète juste des choses qui sont bonne pour nous et si il n'y en a pas tu manj pas de crocrotte et pis c tout. depuis le 29/10 je perds très bien tout en gardant les apéro sympas.

mafalda (46) répond Posté le 04-12-2007 à 09:56
Je suis d'aord avec toi Elise, tout supprimer est trop déprimant, pour les apéros entre amis, je mise sur les petits légumes au vinaigre, les tomates cerise (accompagnées ou non de petites billes de mozz) de mini asperges nature, batonnets de carotte, cèleri, chou-fleur, brochette jambon de pays+pruneau ou poire, crevette + concombre, feuille d'endive garnie (pomme et une miette de roquefort)... ensuite tu peux jouer avec différentes petites sauces (au fromage blanc pour toi, au choix pour les autres) et tu peux ajouter des trucs moins régime pour les autres. Ca évite les questions si tu n'as pas envie de parler de ton régime. Finalement, c'est un apéro sympa.

anitast78 (Rodez, 12) répond Posté le 03-12-2007 à 12:07
Bonjour, je suis nouvelle sur le site, hé bien pour l'apéro il faudra te jeter sur les crudités ce qui se fait de plus en plus dans les apéros et puis il paraîtrait que le champagne ne fait pas grossir.
Je ne sais pas si je te suis d'un grand secours.......
Bise


1 - 9 de 9
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?