En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


lentilles et flageolets:légumes ou féculents?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par macha (56) Posté le 23-11-2007 à 11:15
J'ai jeté un coup d'oeil sur le menu de la 2ème semaine à 1400cal. et il est beaucoup moins à mon coup que celui de cette semaine.Il y a beaucoup de choses que je n'aime pas : radis,artichaut,...et moins de recettes.Je vais devoir me plonger dans les équivalences! En ce qui concerne les lentilles et les flageolets il me semble que ce sont plus des féculents,par quoi puis-je les remplacer et en quelle proportion?
Retour au forum
citron (33) répond Posté le 23-01-2008 à 07:58
bonjour cerise,100g de lentilles cuites c'est 89cal,vu que tes haricots c'est 72.7cal pour 100g tu peux donc remplacer tes lentilles par 150g en haricots blanc.bon appétit......


Pomme (95) répond Posté le 22-01-2008 à 12:15
Bonjour, une question sur le repas de ce midi concernant les lentilles. Je souhaite les remplacer par des haricots blancs cuisinés avec de la sauce tomate. (72.7 cal /100g) Malheureusement je n'ai qu'une boîte de haricots en conserve. Combien j'en prends pour compenser 150g de lentilles. Merci à celles qui pourraient me répondre.

cat18 (18) répond Posté le 21-01-2008 à 15:48
merci clo !bonne continuation

clo (62) répond Posté le 20-01-2008 à 23:29
je viens de c hercher sur internet...c'est un fruit !!!

cat18 (18) répond Posté le 19-01-2008 à 15:42
bonjour, les châtaignes sont-elles considérées comme des féculents ? d'ailleurs il est dommage de ne pas en rencontrer dans les menus du dr cohen...

clo (62) répond Posté le 27-11-2007 à 14:49
il est 14h31 et sur la "5" il ya l'emission "les féculents amis ou ennemis" : pomme de terre pates pain riz et CEREALES ont été annoncés...contiennent des proteines végétales ...petits pois et mais sont des féculents ( lentilles haricots ..) ..à associer avec des légumes ( petits pois /Carottes, salades/ pates avec légumes PAR EXEMPLE... c'est très recommandé , ne pas supprimer les féculents de l'alimentation...c'est mieux le pain complet ou ceréales que pain blanc...il faut aussi varier les féculents et légumes pas toujours les mmes !!c'est un petit résumé de ce que j'ai vu à cette émission..désolée je dois quitter l'émission j'ai un rendez ddommage ce n'est pas terminé...j'adore la diététique depuis toujours , celà m'a toujours interessé... éviter au mme repas pates et pain... un seul féculent par repas...

clo (62) répond Posté le 27-11-2007 à 14:49
il est 14h31 et sur la "5" il ya l'emission "les féculents amis ou ennemis" : pomme de terre pates pain riz et CEREALES ont été annoncés...contiennent des proteines végétales ...petits pois et mais sont des féculents ( lentilles haricots ..) ..à associer avec des légumes ( petits pois /Carottes, salades/ pates avec légumes PAR EXEMPLE... c'est très recommandé , ne pas supprimer les féculents de l'alimentation...c'est mieux le pain complet ou ceréales que pain blanc...il faut aussi varier les féculents et légumes pas toujours les mmes !!c'est un petit résumé de ce que j'ai vu à cette émission..désolée je dois quitter l'émission j'ai un rendez ddommage ce n'est pas terminé...j'adore la diététique depuis toujours , celà m'a toujours interessé... éviter au mme repas pates et pain... un seul féculent par repas...

citron (33) répond Posté le 26-11-2007 à 17:37
Merci à clo pour ces renseignements.

macha (56) répond Posté le 26-11-2007 à 09:50
Merci à toutes pour ces précisions.Merci à toi clo pour ces équivalences de féculents car on ne les trouve pas dans les équivalences données.

clo (62) répond Posté le 26-11-2007 à 00:55
je suis désolée d'insister mais j'ai encore trouvé ceci :
Par quels aliments puis-je remplacer la viande de boeuf ? :
Les protéines végétales: les légumineuses qui sont des féculents riches en protéines (pois, lentilles, haricots blancs, haricots rouges, pois chiches, pois cassés, fèves),bonne nuit !!!


1 - 10 de 17
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?