• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


certains produits

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par st3004 (18) Posté le 03-02-2010 à 09:56
Certains produits comme les cereales et le lait le matin peuvent ils etre changes par d'autres(yaourt 0%et 1 tranche de pain complet et noisette de beurre) Peut on inverser certains plats du dejeuner au diner.Je débute et aimerai connaitre ces quelques details.Merci
Retour au forum
Lilou (21) répond Posté le 26-03-2010 à 08:56
Dans la rubrique FAQ on peut voir qu'on peut consommer le même petit déjeuner chaque jours si on le souhaite. Il est juste conseillé de varier pour éviter la lassitude. Le pain complet peut très bien être remplacé par du pain aux céréales.

choupi (66) répond Posté le 26-03-2010 à 00:21
Je dois commencer le programme le 26 avril et j'aimerais savoir si je peux échanger e pain complet contre du pain aux 6 céréales ? Je ne l'ai pas vu dans les équivalences....
Merci

jackie10 (troyes, 10) répond Posté le 01-03-2010 à 10:48
Bonjour,
Oui, JMC nous a dit que l'on pouvait interchanger les jours, mais bien prendre tout le menu de ce jour-là.L'important c'est de respecter les quantités, et d'aller dans les équivalences pour adapter nos menus. C'est ce que je fais, mais j'ai redécouvert des saveurs d'aliments que je prenais rarement : cerfeuil, fenouil, céleris, et certaines épices comme le paprika (surtout dans le régime végétarien), le safran...Ses recettes sont simples à faire, bien équilibrées, et j'ai retrouvé la joie de cuisiner !!!
Bzz à toutes et tous !!! Bonne semaine.

chigno (Paris, 75) répond Posté le 01-03-2010 à 09:41
Je débute aujourd'hui et viens de prendre connaissance des menus de la semaine. Est il possible de modifier : exemple petit déjeuner du mardi prit le lundi, idem pour le diner : diner du jeudi pris le lundi. c'est adapter les repas à mon frigo. merci de votre réponse

alex (46) répond Posté le 26-02-2010 à 16:10
Tu peux echanger les plats de midi et du soir du moment que tu respectes l'equilibre de ta journée.
bon courage

Erine (00) répond Posté le 04-02-2010 à 16:14
oui tu as des equivalences, regarde dans BONUE et ensuite equivalence entre les aliments.


1 - 6 de 6
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?