• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


certains produits

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par st3004 (18) Posté le 03-02-2010 à 09:56
Certains produits comme les cereales et le lait le matin peuvent ils etre changes par d'autres(yaourt 0%et 1 tranche de pain complet et noisette de beurre) Peut on inverser certains plats du dejeuner au diner.Je débute et aimerai connaitre ces quelques details.Merci
Retour au forum
Lilou (21) répond Posté le 26-03-2010 à 08:56
Dans la rubrique FAQ on peut voir qu'on peut consommer le même petit déjeuner chaque jours si on le souhaite. Il est juste conseillé de varier pour éviter la lassitude. Le pain complet peut très bien être remplacé par du pain aux céréales.

choupi (66) répond Posté le 26-03-2010 à 00:21
Je dois commencer le programme le 26 avril et j'aimerais savoir si je peux échanger e pain complet contre du pain aux 6 céréales ? Je ne l'ai pas vu dans les équivalences....
Merci

jackie10 (troyes, 10) répond Posté le 01-03-2010 à 10:48
Bonjour,