• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


soupe le soir

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par patou (40) Posté le 31-01-2010 à 19:44
je suis au régime 900 kcal et le soir j'aime bien mangé une bonne soupe faite maison bien sur ( je varie les légumes), pensez vous que je peux remplacer les crudites du soir par de la soupe et en manger tous les soirs merci de votre réponse
Retour au forum
ALBERT JOELLE (14) répond Posté le 15-04-2010 à 19:39
moi aussi jadore le potage je mets carotte oignon courgette navets poireau persil cube de boeuf degraisse un peu de poivre je ne mets pas de sel car avec les aromates cela suffit bonne appetit jen fait pour trois jours

pepette (29) répond Posté le 15-04-2010 à 00:04
Bonsoir à toutes,

moi aussi je fais des soupes maison tous les soirs, mais je mets toujours des pommes de terre car une fois mixé c'est un peu plus épais, et je rajoute toujours un peu de crème liquide allégée aussi, et je maigris quand même.Le tout c'est de ne pas trop manger après cela.
Pepette (29)

davideb (32) répond Posté le 02-04-2010 à 05:53
moi également je n'aime pas dîner le soir, je préfère un bon potage de légumes sans p.deterre, 1cc huile olive et 1 yaourt je n'arrive pas à manger autre chose sauf exception 1 petit fromage gervita

malou (29) répond Posté le 22-03-2010 à 13:35
hello les filles

moi aussi j'aime bien manger chaque soir un bol de soupe je vous donne ma recette.
4 carottes
4 courgettes
4 poireaux
2 navets
un demi céleri rave (j'utilise le reste pour une salade.
cuisson cocotte minutes 30 minutes
bien sur j'ai ajouté de l'eau à hauteur
sel poivre à la fin de la cuisson je mixe le tout avec un pied mixer.
comme j'en ai unegrosse quantité je congèle ce qui me reste dans des boites
tuperware suffisantes pour 2 jours de cette façon j'ai ma soupe fraiche pour au moins un semaine (je vis seule)comme je n'aime pas trop cuisiner celà me facilite la vie.
amities à toutes
malou



PATOU66 (40) répond Posté le 11-03-2010 à 14:54
Patou ici c'est Patou66

je plaisante, mais je prend une soupe tous les soirs, et c'est visuel, une assiette pleine et chaude.

Je fais souvent un velouté de poireau/carotte + au choix 2 tranches de jambon ou oeufs durs ou des noix de pétoncle car j'adore le poisson. 1 yaourt soja car je suis allergique au lait + 1 fruit

marie (71) répond Posté le 05-03-2010 à 06:52
patou je suis comme toi je remplace les crudités pas une soupe de légumes qui me convient mieux sans féculents donc ça va mais une assiette je pense pour l'équilibre de la journée courage

marie (71) répond Posté le 05-03-2010 à 06:50
patou je suis comme toi je remplace les crudités pas une soupe de légumes qui me convient mieux sans féculents donc ça va mais une assiette je pense pour l'équilibre de la journée courage

lea62 (sains en gohelle, 62) répond Posté le 18-02-2010 à 14:56
soupe:un boullon de cub boeuf allege,fine herbes,une boite de tomate pelee,courgette,carotte ,poireaux,celerie,ou si pas le temps jutilise les legumes julienne surgele a bientot

coco61 (61) répond Posté le 14-02-2010 à 19:37
bonsoir DANIELE!
pour épaissir la soupe,les courgettes c'est très bien,moi perso,j'enlève la peau,qui donne je trouve, trop d'amertume.à +

coco61 (61) répond Posté le 14-02-2010 à 19:33
bonsoir à toutes!
essayez de temps en temps un velouté de champigons(maison)avec un peu de crème (allègèe bien sùr)hummmmm!!!c'est un régal,et ça change.à +


1 - 10 de 15
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?