• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


C'est quoi ,la sucrerine et où trouver ça?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zabelle14200 (14) Posté le 14-02-2011 à 18:27
bonjour,
j'aurais besoin de votre aide??
voila,je suis a ma 2 eme semaines de régime!!mais,je suis aller voir la liste de course pour la troiseme semaines!! et dedans ,il y a de la sucrerine???es ce un édulcorant?
merci de votre aide
Retour au forum
zabelle14200 (herouville st clair, 14) répond Posté le 04-03-2011 à 08:12
:D merci bcp pour toutes vos réponses!! c'est très sympa !! ;)

zabelle14200 (herouville st clair, 14) répond Posté le 04-03-2011 à 08:11
merci bcp pour vos réponses a ma question! c'est très sympa ;)

Melinda (34), Membre de l'équipe répond Posté le 04-03-2011 à 07:59
En effet Alix. Certains font même de la confiture de courge sucrine du Berry. Ce qui est bien avec les courges, c'est que l'on peut en profiter longtemps car elles se conservent environ 6 mois.
En tout cas, merci pour tes précisions.


alix répond Posté le 03-03-2011 à 18:01
Bonjour, la sucrine est aussi une variété de potiron que l'on trouve en grande surface à la période automne hiver..c'est une courge à la saveur douce qui sert pour les veloutés, les gratins et même dans des tartes....
voilà pour la sucrine (dite aussi sucrine du Berry)autre que la salade !

Melinda (34), Membre de l'équipe répond Posté le 23-02-2011 à 08:03
C'est bien ça Evelyne.

Excellente journée à tout le monde ! ;)

evelyne (barbazan-débat, 65) répond Posté le 22-02-2011 à 21:35
personnellement la sucrine est une salade.
Souvent conditionnée par trois dans les grandes surfaces.

minouche ""-21kg///////////35kg"" (68) répond Posté le 20-02-2011 à 18:50
oui c est une salade tres croquente set sympas surtout avec une petie sauce asiatiques et des legumes croquand eux aussi c est vrais que les surerines c est c est des sucrerie hihihi on connais tous malhuereusement lol bon courage bises minouche

Melinda (34), Membre de l'équipe répond Posté le 18-02-2011 à 11:09
Hi hi ! :D
Tu en trouveras au rayon Fruits et Légumes de ton supermarché sans problème normalement. Avec les salades.
Bonne journée !

zabelle14200 (herouville st clair, 14) répond Posté le 18-02-2011 à 11:01
:^> oups!! oui !! c'est de la sucrines.
où peut on en trouver? merci et bon régime

Melinda (34), Membre de l'équipe répond Posté le 17-02-2011 à 10:39
Zabelle : es-tu sûre qu'il s'agit bien de "sucrerine" ? Ne s'agit-il pas d'une erreur de frappe éventuellement et plutôt de "sucrine", une variété de salade ?


1 - 10 de 10
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?