• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


le son d'avoine

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par suzy (92) Posté le 22-05-2010 à 07:39
le son d'avoine est-il un capteur de graisses
Retour au forum
minouche ""-21kg///////////35kg"" (68) répond Posté le 20-02-2011 à 18:55
moi je ne debaterais pas sur alie car les medocs ne m interessent pas du tout
mais le sons d avoine ou de ble est tres interaissent dejas pour tout ceux qui ont des problemes d intestin c est sur et certaint sa va vous aider si vous etes costipe de plus vous pouvez faire cuire des petites galettes et y ajouter des morceaux de pommes pour le dej c est extrat et naturelle au moin bon courage

glaceaunougat (93) répond Posté le 13-02-2011 à 14:37
alors moi aussi j'ai essayer ali,mais comme il faut faire régime en même temps(faut pas rêver ;) )je me suis retrouver a la limite de l'occlusion intestinal car pas de selles pendant 10 jours et oui plus de gras du tous dans l'intestin ma dit le médecin au urgences,alors attention les filles.

cecile79 (93) répond Posté le 02-06-2010 à 11:57
hello!

pour ma part je trouve que le son d'avoine est un précieux allié pour le regime. J'en fait des galettes en mélangeant 2 CS avec un oeuf et du fromage blanc + sois un édulcorant ou une pincée de sel, cuite à la poele...c'est délicieux, hyper rassasiant et en effet le transit est vraiment amélioré et en douceur..Il me semble que ça peut remplacer une part de féculent, aussi pourquoi s'en priver au petit dej par exemple avec un peu de fromage frais dessus c'est très bon....moi je ne m'en passe plus...

Mélanie, diététicienne, Equipe Savoir Maigrir, Membre de l'équipe répond Posté le 26-05-2010 à 14:07
Bonjour à toutes!
Je tiens à vous mettre en garde :Alli est une reformulation à demi dose du Xénical.
La molécule activa, l'Orlistat, agit en bloquant l'absorption des lipides, entraînant également en même temps une partie des vitamines liposolubles.
Outre les carences que cela peut entraîner, ce médicament est également responsable de troubles digestifs qui peuvent être très importants (diarrhées, ballonnements, flatulences...).
Je vous déconseille de vous laisser attirer par ce type de produits vendus à prix d'or, peu efficaces et même dangereux.

Le son d'avoine est très riche en fibres, sa consommation permet donc d'améliorer le transit intestinal. De plus, comme vous l'avez dit Josi, il permet de réduire l'absorption du cholestérol alimentaire au niveau intestinal. Ce n'est en aucun cas un capteur de graisse.
Pour diminuer l'absorption des graisses, il faut simplement diminuer la quantité consommée, vous avez, une fois de plus, raison Josi.

A bientôt!


josi(44) répond Posté le 23-05-2010 à 12:57
bonjour SUSY. je ne sais pas s il capte les graisse comme tu dis mais je sais qu on conseille les flocons d avoine dans les regimes anticholesterol car il semblerait qu il agisse comme les fibres au niveau de l intestin pour en limiter les degats.
Mais comme pour tout, ca n est pas un produit miracle qui absorberait toutes les graisses.
contre les graisses il n y a qu une solution:en consommer moins
mais si tu es tentee par le gras tu peux demander a ta pharmacienne ce qu elle pense de la pillule ali.ma pharmacienne a moi me l a deconseillee parceque c est pour les gens qui ont tendance a absorber des choses grasses ce qui n est pas mon cas.
bon courage


1 - 5 de 5
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?