• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


produit introuvable au québec

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par VeWoU (Rimouski, Québec, g5) Posté le 26-04-2010 à 15:09
bonjour, je vis au québec et je viens de m'inscrire, je suis complètement perdu par les menus qui sont typiquement français. quelqu'un pourrait m'aider pour les petit suisses, le fromage blanc et le faisselle... j'ignore ce que c'est et je crois que ca n'existe pas par ici. par quoi je peux les remplacer? Merci de votre aide
Retour au forum
NOELINE (34) répond Posté le 11-05-2010 à 20:07
bonsoir les filles il n'y a plus personne sur ce forum c'est la dernière foi que je vous parle puisque personne ne daigne répondre noeline :( :( :(

NOELINE (34) répond Posté le 11-05-2010 à 08:19
bonjours ;) vewou j'espère que tu a trouver ce que tu chercher je vous souhaite à toutes bon courage pour votre régime même si personne a répondu a mon message :-* :-* :-* noeline

NOELINE (34) répond Posté le 05-05-2010 à 10:54
BONJOUR le Québec viwou pour tes questions que tu ne connais pas le mieux c'est de poser ta demande sur les questions personnelles les collaboratrices de JMC qui vont te répondre :D c' est plus sure pour toi je pense que tu seras satisfaite bon courage pour ton régime et ne baisse pas les bras :-* :-* :-* :-* bise NOELINE

VeWoU (Rimouski, Québec, g5) répond Posté le 27-04-2010 à 00:30
merci pour vos réponse, je ne connais pas le fromage blanc, mais les yogourts ont pas bcq de protéine, est-ce que ca se compare bien au petit suisse?

léa 26 (Valence , 26) répond Posté le 26-04-2010 à 19:03
bonjour l'autre province... tu peux trouver des spécialités à base de soja non sucré, choisis du lait de soja enrichi en calcium . Les yaourts nature feront l'affaire. Bon courage et bonne continuation. Je t'envoie un rayon de soleil de la Drôme... Léa

mama (70) répond Posté le 26-04-2010 à 17:43
Bonjour le Québec

Moi je suis de Belgique, j'ai commencé le programme le 29 mars 2010 :)
Les petits suisses c' est du fromage blanc au lait de vache avec 0% de matières grasses, si vous n'avez pas de fromage blanc, tu peux remplacer par des yagourts 0% nature :P

Bon commencement dans ton régime et à bientôt :-q

Bisous :-* :-*


1 - 6 de 6
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?