En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


la machine a pains

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par papillonette (troyes, 10) Posté le 03-11-2007 à 21:52
je viens d aquerir une machine a pain et je n arrive pas a faire monter , le pain reste plat ,2 cm d epaisseur ,et il n est pas cuit a l interieur , si une ame charitable pouvait me donner quelques conseils ce serait drolement gentil agnes.samir@hotmail.fr a tres vite
Retour au forum
Marie-Jeanne ( , 13) répond Posté le 01-12-2007 à 18:55
CLO, merci pour ta réponse, je vais de suite aller voir! Moi maintenant je vais essayer de revendre l'autre pour amortir! Pour la farine Francine, oui moi aussi je l'ai choisie après bien des tentatives avec d'autres marques!
CLAIRE, oui pour moi personnellement j'ai trouvé la machine intéressante pour les baguettes, on dirait des vraies baguettes et il y a pleins d'idées dans le livre d'accompagnement pour faire ces baguettes! Il ne faut pas les mettre sur la dorure foncée, moi jaime bien les baguettes souples donc je met le plus clair possible! Par contre tu peux me tutoyer car ici on se tutoie tous! Bizzzzzzzzzz

clo (62) répond Posté le 01-12-2007 à 14:36
CLAIRE comme je le dis suur mon message précédent essaie la rectte de DUNE du 18.11..LE pain est plus aéré que si l'on suit la rectte inscrite sur les paquets ...

croisette (56) répond Posté le 01-12-2007 à 14:23
bonjour Mami Jeanne du 13, moi aussi je suis une mami mais si je vous écris c'est au sujet de la machine à pain Je l'ai vu dans un magasin, effectivement elle cuit des baguettes cela doit être super J'aimerais savoir cette machine est intéressante pour faire les baguettes... si le pain est vraiment bon, je suis comme vous, le pain cuit dans le moule je trouve la mie trop serrée sauf la brioche qui est beaucoup moins compacte avec la"farine Francine"A bientôt je commence Lundi 3 décembre .....

clo (62) répond Posté le 01-12-2007 à 14:17
MAMIJEANNE la recette que je fais maintenant est celle postée le ..18/11.. par DUNE ..remonte en arrière les messages jusqu'au 18.11...tu verras..donc au lieu de ne mettre que de la farine céréales, on met moitié farine spéciale pain cééales et moitié farine spéciale pain blanc ...je fais d'ailleurs comme CLAIRE je prends la farine Francine après avoir tester d'autres marque...
pour la machine à baguette je trouve celà super!! quand la mienne "rendra l'ame" j'acheterais certainement celle là...

croisette (56) répond Posté le 01-12-2007 à 14:05
Bonjour j'ai aussi une machine a pain depuis 2 ans elle fonctionne très bien .Donc vous allez acheter de la farine "francine" spéciale pain de campagne ou la farine spéciale pain au lait ou brioche et ne pas oublié aussi la levure "francine", suivre à la lettre les intructions sur le paquet pour faire le pain à la machine:cela doit fonctionner sinon si cela ne fonctionne pas peut être que la machine ne fonctionne pas. A suivre...

Marie-Jeanne ( , 13) répond Posté le 01-12-2007 à 13:48
CLO
Quand je t'ai parlé de ma machine home bread baguette, les baguettes se cuisent dans la machine à pain sur des petits moules à baguettes. Il y en a quatre!!
C'est pour ça que j'ai dit que ctait super, pendant ce temps ton four est libre, tu peux faire autre chose et tu manges des vrais baguettes!
Quel est la recette du pain que tu fais à tes petits fils? Merci bises!!!

caliméro le poussin voyageur (chezy s/marne, 02) répond Posté le 01-12-2007 à 10:33
pardon, quand je parle d'une petite tranche c'est dans le cas d'une cuisson dans un moule à cake. Avec les pains carrés de la machine, il faut 1/2 tranche seulement

caliméro le poussin voyageur (chezy s/marne, 02) répond Posté le 30-11-2007 à 18:43
Pour les baguettes il faut les cuire au four, mais concernant cette machine en particulier, je ne sais pas. Pain d'épices :120gr de miel toutes fleurs,100gr de sucre roux(cassonade),250gr de farine complète,20cl de lait écrémé,1cc de cannelle,1 pincée de 5 épices,1cc de gingembre en poudre,1/2 cc de bicarbonate, 1 sachet de levure chimique. Cuire dans la machine à pain au programme gâteaux. Selon ww 1,5 point la petite tranche. Donc je pense qu'au petit déjeuner avec 1 yaourt 0% c'est compatible avec le régime du Dr COhen. C'est comme tout...avec modération

clo (62) répond Posté le 30-11-2007 à 18:19
je viens de chercher sur internet "moulinex home bread baguette" celà à la mme forme qu'une machine à pain classique, on cuite les baguettes dans cetyte machine ou dans le four après préparation de la pate???MERCI DOM...

clo (62) répond Posté le 30-11-2007 à 18:01
oui DOM moi j'ai essayé, pendant un moment c'était ma folie..faire du pain d'épices ..mais je crois que c'est calorique... ou alors DOM tu as une recette diététique ??? celà m'interresse..merci...Mamaiejeanne tu trouve le pain trop gros ..j'en ai fait un ce matin,.. et mes 2 petits fils et leur 2 copains ont mangé tout le pain que j'avais fait ce matin ...il faut dire que des gamins ça mange bien à 16h .il est tellement bon qu'ils le mangent nature ou un peu de beurre...je ne connais pas la moulinex home bread baguette...


1 - 10 de 80
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?