En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les outils ne fonctionnent pas

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sylvie17_7 (Ste Marie de Ré, 17) Posté le 06-08-2012 à 15:13
Moi je commence aujourd'hui et quoique je fasse pour avoir les outils , je retombe toujours sur la session du jour.
Que faire?
Retour au forum
cedricverdon (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 08-10-2012 à 12:39
Bonjour Myriam,

Je vous invite à nous contacter directement au 0800 00 88 30 (l'appel est gratuit depuis un poste fixe). L'équipe et moi-même nous ferons un plaisir de vous aider et rêgler votre problème.

Cédric

16160Myriam (Gond pontouvre, 16) répond Posté le 07-10-2012 à 20:42
:( j'ai fait la manip mais je retombe sur ma page d'acueille et arrive pas a posé des question au dithéticience pfff depuis un moment pfffff

cedricverdon (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 04-10-2012 à 13:28

Bonjour, :)

Si vous retombez sur la page d'accueil systématiquement en cliquant sur d'autres onglets (Repas, carnet minceur, courbe de poid, groupe, ect), cela vient de votre navigateur internet.

ll suffit de faire un léger nettoyage de votre navigateur. Je vous invite donc à suivre les 3 étapes, A, B et C du processus pour supprimez vos cookies. (discussion dédié sur ce même forum : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/centralized/forum/topic?topicid=121190)

A/ Appuyer sur les 3touches de votre clavier simultanément : CTRL + Maj + Suppr

B/ 1- Choisissez l'intervalle "Tous" (sauf sur internet explorer)
2- Cochez les options : "Cache ou Fichiers internets temporaires" ET " Cookies" et décochez les autres.
3- Cliquez sur le bouton "Effacer" ou "Supprimer"

C/ Fermez toutes vos pages internet puis réouvrez-les.

Vous verrez, le problème est résolu :)


Si vous avez des question, sachez que l'équipe du service client d'Aujourdhui.com reste à votre disposition par téléphone au 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe) du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00.

JennyBoavida (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 03-10-2012 à 20:23
En cas de problème, n'hésitez pas à contacter le service client au 0800 00 88 30 l'appel est gratuit depuis un poste fixe :)

bambouone (bonnes, 86) répond Posté le 03-10-2012 à 15:58
Pour ma part, j'ai un problème avec le guide des aliments, les vidéos ne sont pas accessibles,elles sont polluées par des pub.

chantal51200 (epernay, 51) répond Posté le 29-08-2012 à 18:18
J'ai eu moi ausi des soucis du même ordre que vous toutes, mais depuis 2 jours, ça va mieux... Mystère !
Bonne fin de journée à tous et toutes !

VIVI_77 (LIVRY SUR SEINE, 77) répond Posté le 28-08-2012 à 21:14
Bonsoir,

Voici plusieurs jours que je n'ai aucun accès aux différents outils. Je reste bloquée sur la session du jour. Merci d'avance

pantherose82 (Albias, 82) répond Posté le 26-08-2012 à 07:01
Depuis hier 25/08 je n'arive pas a ouvrir mon carnet minceur
avez vous aussi des problémes?? X( ;)

lyd59 (condé sur l escaut, 59) répond Posté le 15-08-2012 à 22:23
j ai le meme souci depuis 2 jours.

Que faire ?

machacha54 (Belmont-sur-Lausanne, 99) répond Posté le 12-08-2012 à 11:20
je n'ai pas non plus accdès au carnet minceur, une fois sur dix ça fonctionne, ça m'énerve et je note tout sur un carnet mais je ne veux pas perdre trop de temps. Le service technique m'a dit qu après contrôle c'est ok...on verra...


1 - 10 de 15
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?