En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


comment bien se servir du forum

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stanne026 (leuhan, 29) Posté le 16-04-2012 à 16:02
bonjour , je voudrais bien avoir des solutions car je mi prend mal,je fait beaucoup d'erreur ,alors merci ci vous pouvait m'aider
Retour au forum
gwenny1 (luynes, 37) répond Posté le 22-07-2013 à 09:04
Bonjour
merci pour vos réponses. Bien qu'il y ait du retard pour le traitement des carnets minceur, en ce qui me concerne j'attends depuis plus d'une semaine ! Faites-moi signe quand le votre sera analysé.
Bonne semaine à toutes !
Gwenny

bkat (LHUIS, 01) répond Posté le 21-07-2013 à 15:33
gwenny,
lundi dernier sur le chat, la diététicienne a précisé qu'en ce moment les réponses pour la supervision des carnets était un peu plus longue que d'habitude, surtout si on demandait en fin de semaine.
Moi j'ai posé une question un vendredi et j'ai eu la réponse le lundi soir.

Thinna01 (dans l'Ain près de Mâcon, ) répond Posté le 21-07-2013 à 15:07
Gwenny,

Les points ne servent qu'à témoigner de ton activité dans la communauté, et certains outils- blog- carnet minceur etc

J'ai demandé hier ou samedi aux diététiciennes de commenter mon carnet par Outils>questions diététiques , je te dirai si j'ai une réponse je crois qu'il faut au moins 48 ou 72 h.
J'ai commencé le 15/07/2013, je ne maitrise pas tout .

A +

Thinna01 (dans l'Ain près de Mâcon, ) répond Posté le 21-07-2013 à 15:01
Pour compléter le message de Bkat
:-*
Les émotions n'apparaissent pas sous leur forme "dessin" une belle bouille rose, dans le texte quand on le tape, mais sous forme de caractères normaux. point tirets parenthèse, mais quand on envoie le message, il s'affiche avec le dessin

bkat (LHUIS, 01) répond Posté le 21-07-2013 à 14:47

Bonjour, ynysddu
*-:) Pour les symboles émotion, il suffit de cliquer dessus. ils s'insèrent automatiquement.
A bientôt :-q

gwenny1 (luynes, 37) répond Posté le 21-07-2013 à 10:52
Bonjour
cela fait un mois que je suis le prgoramme à 1200 kcal.
J'ai 2 questions "techniques" :
1- a quoi servent les points ?
2- vous est-il arrivé que votre diététicienne ne réponde pas à votre question, notamment quand vous lui demandez à plusieurs reprises d'évaluer votre carnet minceur.
Merci à toutes pour votre réponse et bon dimanche !
hélène

ynysddu (augerville la riviere, 45) répond Posté le 19-04-2012 à 17:57
J'aimerais que qelqu'un me dise comment mettre les emotions j'ai tout essayé, je sais que se n'st pas grave mais seulement rigolo? Jesuis le régime avec bonne humeur je n'ai plus qu'un kilo pour arriver à mon objectif!!!
Bisous à toutes et a tous

Monique

CyrilleDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 19-04-2012 à 11:23
Bonjour stanne026,

Tu peux soit ouvrir ta discussion ou intervenir dans n'importe laquelle comme tu as pu le faire ici en écrivant dans la case "postez votre réponse". Tu pourras ainsi venir échanger régulièrement avec d'autres membres du programme. Il existe différentes catégories dans le forum. Il n'est pas nécessaire d'être présente partout. A toi de choisir la ou les discussions qui te parlent le plus ;)

Ai je répondu à ta question ?

Cyrille

stanne026 (leuhan, 29) répond Posté le 18-04-2012 à 17:15
bonjour,je voudrais une solution pour aller sur le forum,quand je pose une question le sujet est déjà proposé alors que j'ai pas l'impression ou rentré en contact avec les autre personnes du programme pour savoir comment ce passe le programme et aussi encourager les autres personnes qui font le régime merci d'avances pour l'aide que vous pourriez ma portée

JennyBoavida (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 17-04-2012 à 20:44
en effet stanne, est-ce-que tu peux nous dire ce qui se passe exactement pour que l'on puisse t'aider.


1 - 10 de 11
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?