En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Podometre inactif

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Alice48 (CREUTZWALD, 57) Posté le 06-12-2011 à 10:37
Comment activer mon podometre, il ne réagit pas .

CORDIALES SALUTATIONS. ALICE 48
Retour au forum
barbara92210 (st cloud, 92) répond Posté le 10-09-2012 à 17:17
Bonjour,

j'ai un podometre sur mon tél portable.
Avons nous besoin impérativement de "Fitbug" ?
Comment fait on pour mettre a jour le nombre de pas effectuée sans Fitbug ?
Merci pour votre aide

Barbara

fmsin59 répond Posté le 23-01-2012 à 20:28
Bonjour,
Je suis assez étonnée par le conseil de téléphoner. J'ai acheté le podomètre en décembre, je l'ai paramètré correctement mais le nombre de pas ne correspond pas du tout à la réalité. je l'ai laissé à ma ceinture pendant deux jours, le nombre de pas, 6500 à 7000 par jour, ne correspond pas du tout à mon activité. J'ai donc appelé le 0800 00 88 30, la première fois aprés avoir attendu la communication a été coupée et ensuite aprés avoir attendu un certain temps encore et avoir expliqué le problème, on m'a simplement dit que le podomètre avat un problème et qu'il fallait renvoyer le podomètre à mes frais et que je serai remboursée du podomètre. J'avais vraiment envie d'utiliser l'appareil et cela me motivé pour le régime. On ne m'a même pas proposé l'échange.

adrienlemay (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 21-12-2011 à 03:47
Bonjour,

Si tu as un problème, pense à nous appeler directement ici :
0800 00 88 30 : numéro vert gratuit depuis un poste fixe. Disponible de 9h à 19

Bonne journée

jennylourenco (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 06-12-2011 à 21:47
ALICE : Est-ce que ton podomètre fonctionne à nouveau ?

MelindaBayle (34), Membre de l'équipe répond Posté le 06-12-2011 à 11:11
Bonjour Alice, je t'invite à prendre contact avec le service client au numéro vert, gratuit depuis un poste fixe, 0 800 00 88 30 afin d'identifier le problème avec ton podomètre. :D


11 - 15 de 15
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?