• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


blog ou carnet ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par aurore (91) Posté le 07-06-2011 à 23:44
quelle différence y a t il entre Mon blog et Mon carnet minceur??
Retour au forum
jennylourenco (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 27-08-2011 à 13:14
MARIE42_7 : alors pour changer la photo de ton profil par une photo personnelle il suffit de cliquer sur ton image, puis cliquez sur le lien " modifier les infos " à partir de ce moment la, il ne te reste plus qu'à modifier ta photo. ;)

Bonne journée

MARIE42_7 répond Posté le 27-08-2011 à 08:54
Bonjour,

comme je l'ai marqué je vais commencer sérieusement aujourd'hui car mon ordinateur ne marchais plus, je vois que vous êtes tous très motivé.

Est ce que vous pouvez me dire comment enlever la photo de l'aigle que j'ai a coté de mon pseudo car j'aimerais une autre photo. Merci a bientôt a tous.

MARIE42_7 répond Posté le 26-08-2011 à 17:48
Bonjour,

Je me suis inscrit le 8 Aout et depuis je j'ai pu avoir aucun contact ni messages car je n'avais plus de réception d'internet, j'ai eu beaucoup de problèmes pour me faire dépanner et c'est seulement aujourd'hui que ca marche, je recommence a partir de demain matin.



OLLIVE (baugé , 49) répond Posté le 07-08-2011 à 05:27
Bonjour,

Si comme moi tu apprécies beaucoup le travail fait par Jean-Michel Cohen pour améliorer le quotidien des personnes présentes sur Savoir Maigrir alors tu auras envie de participer à cette petite action.

Copie et colle ce message que tu peux envoyer à toutes tes amies afin que l'on fasse tous l'action suivante :

Devenons tous Fan de Jean-Michel Cohen sur Facebook pour lui montrer que nous sommes là pour le soutenir !

Pour cela, je vous invite à faire les actions suivantes :
1. Accédez à sa page fan : http://www.facebook.com/regimecohen
2. Devenez Fan et INVITEZ TOUTES vos amies à devenir fan
3. Demandez à vos amies de passer le message

Merci pour Jean-Michel Cohen
Adrien



jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 28-06-2011 à 14:19
Bonjour Carambole,

Voici comment faire pour écrire un article sur ton blog :

1/ Cliquez sur "Mon Blog" dans le menu de gauche dans "ma communauté"

2/ Cliquez sur " écrire un nouvel article "

3/ Tapez votre titre

4/ Tapez votre article

5/ Puis cliquez sur " je crée un nouvel artcile "

Je te propose de rejoindre le groupe " L'université savoir maigrir " un groupe crée par Cyrille qui je pense va beaucoup t'aider ;)

Belle journée à toi.

Jenny







carambole (LA FERTE ST AUBIN, 45) répond Posté le 27-06-2011 à 22:59
comment faire pour ecrire dans mon blog j'ai ecrit un message mais je n'ai pas vu comment faire pour valider ce qui fait que mon mesage ne c'est pas inscritiIl y a bien la fenêtre où j'ai ecrit mais rien d'autre pour faire ok

aurore (91) répond Posté le 09-06-2011 à 21:31
Merci Cyrille !! on en rediscute mercredi lors du tchat de toute façon !!! ;)

Cyrille (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 09-06-2011 à 10:51
Je pense qu'il parlait plus du carnet minceur qui est en effet visible par les diététiciennes à ta demande et uniquement si tu le souhaites ;)

aurore (91) répond Posté le 08-06-2011 à 22:00
Ok Merci Cyrille, c'est parce que dans la viédo de mardi JMC disait que le blog était vu par l'équipe et pouvait donc etre un support d'aide pour adapter les menus au plus proche de nous !!

Cyrille (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 08-06-2011 à 11:21
Bonjour Aurore,

Ton carnet est un espace privé. Tu y notes tout ce que tu veux et tes repas. Il n'y a que toi qui y a accès, tu peux éventuellement demander conseils aux diététiciennes qui pourront voir ton carnet et te conseiller en fonction des tes repas ...
Ton blog est un espace que tu partages avec tes amies, tu y notes ce que tu veux. C'est un lieu de partage.

J'espère avoir répondu à toutes tes interrogations.

Cyrille


1 - 10 de 10
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?