En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Au revoir

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nonnay (25) Posté le 05-11-2010 à 18:34
Me voici en fin de coatching après 3 mois très assidus et surtout un résultat au delà de mes espérances : perte de près de 9 kilos et un mieux être sensationnel. Je comprends bien ceux et celles qui "en espèrent toujours plus" de la part du coatch. Sans aucun parti pris il faut bien admettre que le résultat dépend d'abord de l'engagement et de la confiance de chacun(e). Alors tous mes vrais bons voeux à ceux et celles qui luttent pour reconquérir une qualité de vie à travers leur alimentation. Franchement ça vaut le coup de lutter ! Bon vent !
Retour au forum
Cyrille (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 10-01-2011 à 15:27
Bonjour nonnay, merci pour tes voeux !
Je te souhaite également une très bonne année, que ces bonnes habitudes s'installent (mais ça m'a l'air en très bonne voie) :-q
A bientôt
Cyrille

nonnay (25) répond Posté le 08-01-2011 à 19:21
Anelor? Jenny, Cyrile, comment allez-vous ?
Je vous souhaite une belle année marquée par des résultats suite à vos efforts !
Continuez d'y croire s'il le faut... j'entame le 3iéme mois sans coatch et les habitudes alimentaires portent leurs fruits : de banales variations de 200 à 400 grammes et une pêche d'enfer !
Tenez bon ! bon vent !
Amicalement

jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 28-12-2010 à 19:35
plus que le nouvel an à fêter et après place au grand départ le 3 janvier ;)

Anelor (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 27-12-2010 à 06:22
@nonnay (25)
Et bein merci à toi et oui, pour moi le plaisir a été pris, maintenant je vais aussi prendre du plaisir à me re mettre dans la bonne alimentation:)) Bonne semaine à toutes

nonnay (25) répond Posté le 23-12-2010 à 21:25
Bonnes fêtes de fin d'année à tous et toutes !
Faites vous plaisir sans sombrer dans l'exagération et tout se passera bien.
Il est hyper important de ne pas sombrer dans la frustration, l'angoisse de la balance.
Prenez du plaisir à rééduquer votre alimentation.
Bonnes fêtes à toutes et tous !
Et vive 2011 !

nonnay (25) répond Posté le 05-12-2010 à 20:44
Sans le coatch..... ça marche !!!!!
Après 3 mois de coatching, j'ai pris le bateau de l'aventure seul depuis un mois cette fois.
Une fois n'est pas coutume, je suis assez fier de moi puisque mon poids se maintient (après une perte de 9 kgs). Les variations des dernières pesées sont insignifiantes (200 à 500 grammes maxi).
Au bilan, élimination radicale et sans contrainte de la matière grasse en cuisine, des charcuteries et pâtés, des boissons hyper sucrées, une consommation de pain mesurée.
Changement radical dans ma vie : que des bienfaits. Bonne continuation à ceux et celles qui sont en chemin. Croyez fort à la réussite ! Vous l'avez à portée de mains ! Tchao

jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 15-11-2010 à 11:33
nonnay, je suis vraiment heureuse de te lire, merci encore pour ton témoignage :-q une belle réussite pour toi et une belle victoire ;) bravo !

Anelor (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 15-11-2010 à 06:56
@nonnay (25)
Encore bravo:))

nonnay (25) répond Posté le 13-11-2010 à 08:55
Merci pour vos compliments et vos encouragements !
J'entame la période "sans coatch" et donc sans la vidéo du matin mais, soyez en sûr(e)s
tellement convaincu des bienfaits de cette rééducation alimentaire que j'en savoure tous les bénéfices (mieux être général, mobilité bien meilleure, plus d'essoufflement, excellent sommeil). Le type d'alimentation préconisé par Jean-Michel COHEN est tellement sain qu'il finit par vous dicter des comportements naturels qui font que chaque jour vous êtes en situation où des questions ne se posent plus parce que vous assumez vos propres choix.
Depuis le 9 octobre, mon poids se stabilise (des variations banales de quelques 100 à 200 grammes. Que du bonheur ! Dans 3 mois, la retraite... un esprit tout neuf dans un corps neuf ! Courage, tenez bon ! Y croire, toujours y croire ! Amicalement

Cyrille (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 09-11-2010 à 21:17
wouaw !!! merci pour ton témoignage !!! Bravo et bonne continuation ;)


1 - 10 de 13
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?