Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par ALLALI CHANTAL (75) | Posté le 20-07-2010 à 12:36 | |
j'ai demandé que l'on me fasse une joursée de menu en prenant compte que je ne mange pas de laitage ni de fromage ,dans la réponse que j'ai reçue il y a un laitage à tous les repas,je trouve que l'on se moque un peu du client,je suis trèe décue et j'ai perdu mon argent et ma motivation |
![]() |
NEIGE (40) répond | Posté le 04-12-2010 à 13:39 | ||
ALLALI CHANTAL
tu peux remplacer les lait ou les yaourts et laitage par du soja,du lait de noisette ou autres produits contenant du calcium et des protéines! |
||||
![]() | ||||
![]() |
barbot_plaisir (paris, 75), Membre de l'équipe répond | Posté le 17-10-2010 à 22:46 | ||
super claudie j 'espere que Chantal a pu répondre a tes questions ?
n'hésites a nous solliciter nous on est la depuis longtemps et ca se passe tres bien :-) |
||||
![]() | ||||
![]() |
Claudie (St Pierre de Buzet, 47) répond | Posté le 28-09-2010 à 14:28 | ||
Bonjour Chantal,
Chaque semaine, en regardant votre menu, vous avez une équivalence des aliments . Regardez-la .Vous trouverez comment remplacer ce que vous n'aimez pas . Le menu proposé est une base . Mais vous pouvez le changer en tenant compte des équivalences, et en respectant l'équilibre proposé . Ne vous découragez-pas . Claudie |
||||
![]() | ||||
![]() |
barbot_plaisir (paris, 75), Membre de l'équipe répond | Posté le 17-09-2010 à 08:57 | ||
bonjour allali,
ne t'inquietes pas il ya une solution a tout ! on va demander a une dieteticienne de t'aider je vais meme utiliser une mes questions personnelles pour toi ! bises :-q |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.