• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


on ne lit pas les questions que je pose

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ALLALI CHANTAL (75) Posté le 20-07-2010 à 12:35
j'ai demandé que l'on me fasse une joursée de menu en prenant compte que je ne mange pas de laitage ni de fromage ,dans la réponse que j'ai reçue il y a un laitage à tous les repas,je trouve que l'on se moque un peu du client,je suis trèe décue et j'ai perdu mon argent et ma motivation
Retour au forum
Anelor (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 24-08-2010 à 08:08
@ALLALI CHANTAL (75) , est ce que tu as enfin eu une réponse?

NEIGE (40) répond Posté le 17-08-2010 à 13:49
Il y a aussi le tchat ,le jeudi pendant lequel une dièt répond ç toutes les questions de 17h à 18h!
Bon courage il marche ce régime et je conseille de bien lire les conseil de JMC!
et de passer sur les forums des animateurs!
Salut CYRILLE les vacances se sont bien passées?

Claudie (St Pierre de Buzet, 47) répond Posté le 14-08-2010 à 14:51
Les diététiciennes répondent bien aux questions demandées .
En ce qui concerne les laitages , il faut aller voir les équivalences entre les aliments, et celui-ci peut être remplacé par autre chose .
Bon courage
Claudie

Cyrille (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 22-07-2010 à 11:58
Bonjour Chantal,

Les diététiciennes sont disponible pour répondre à toutes tes questions et pour t'aider.
Elles sont dans le forum "questions sur le programme" dans la discussion "les diététiciennes Savoir Maigrir à votre écoute" !
Va vite leur poser toutes tes questions ! ;)

Bonne journée

Cyrille


shinkku (44) répond Posté le 21-07-2010 à 08:57
mais non ne dit pas ça!tu n as pas perdu ton argent,tu as juste a enlever les laitages et le fromage si tu n en veux pas.mais il fo bien que tu respecte les quantités pour tous les autres aliments et tu verras tu perdras du poids!moi ya pleins de choses que j aime pas mais j y remplace par autre chose d equivalent en calories et portion!aller courage et je te le redis tu n as pas perdu ton argent car ce regime marche!!COURAGE!!!! :D


1 - 5 de 5
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?