• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


vidéo

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par meli (17) Posté le 17-07-2010 à 17:26
impossible d'avoir la vidéo du jour,elle s'arrête après 3 secondes.Ce n'est pas la première fois
Retour au forum
Anelor (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 02-09-2010 à 10:26
Bonjour à toutes, je vais de ce pas en informer la technique et je reviens vers vous dès que j'ai une réponse:))

Jacoba (Fleurance, 32) répond Posté le 01-09-2010 à 20:04
C'est mercredi et le mercredi il n'y a pas de vidéo, nous recevons une lettre d'information.

val58 (58) répond Posté le 01-09-2010 à 07:08
Bonjour

aujourd'hui 1er septembre il doit y avoir un problème je n'ai pas ma vidéo du jour, est-ce normal ?

Syl1972 (70) répond Posté le 27-08-2010 à 15:00
J'ai le même problème de téléchargement avec les videos, impossible de les voir ou de les entendres. Pour moi aussi c'est la première, on verra lundi au début effectif de mon régime...

Syl1972 (70) répond Posté le 27-08-2010 à 14:59
J'ai le même problème de téléchargement avec les videos, impossible de les voir ou de les entendres. Pour moi aussi c'est la première, on verra lundi au début effectif de mon régime...

Vanille (paris, 75) répond Posté le 01-08-2010 à 10:58
pour celles qui ont des problèmes de son: c'est juste une question de vitesse de téléchargement. Il suffit juste d'attendre la fin et recommencer. Cela passe normalement alors!...

Jacoba (Fleurance, 32) répond Posté le 31-07-2010 à 13:56
Personnellement, je ne subis aucun plantage de la vidéo ; je serais encline à penser que cela viendrait éventuellement de vos ordinateurs, de votre bal peut-être.

manou (33) répond Posté le 31-07-2010 à 08:18
impossible de voir les vidéos heureusement il y a le texte dessous mais ceci est dommage surtout pour une débutante manou(33)

Brisby38 (38) répond Posté le 29-07-2010 à 09:16
C'est qu'il y a régulièrement des plantages, mais en cliquant sur la vidéo on se retrouve sur le site "aujourd'hui" et généralement la ça fonctionne ;-)

élodie88 (88) répond Posté le 17-07-2010 à 21:42
j ai le même problème aujourd'hui mais c'est la première, attendons demain..
Le texte du dessous compense tout de même bien la vidéo, heureusement


1 - 10 de 10
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?