• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


aucun interêt

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par confiture75000 (78) Posté le 27-10-2007 à 20:36
Les vidéos ne m'apportes rien du tout, je l'ai regardé deux fois et après j'ai zappé, perte de temps....
de plus quand on pose une question aux diététiciennes les réponses sont faites à côté (centre d'appels certainement dans un autre pays). Vraiment j'y ai cru, j'ai perdu pendant la première semaine, mais à quel prix, j'ai souffert de faim comme jamais, je reprend donc mon regime d'y a deux ans.
Retour au forum
salomé (agde, 34) répond Posté le 03-02-2008 à 11:59
Bonjour à toutes
bonne idée le Magnésium Hearth! il parait qu il y en a bcp dans l Hepar, c peut etre pour ca que g des super envies de choc...(bip)
Je suis ravie des conseils du Dr Cohen. Je sais parfaitement ce qu il faut faire pour maigrir, c pas pour autant que je le fais...D ou l interet d avoir des conseils répétés, et participer aux forums...Si ct si simple on ne serait pas la!!Mais on y arrivera, c aussi une question de santé. Le plus facile est certainement d abandonner, mais bon fo etre forte pour notre bien
amitiés à toutes

hearth75 (75) répond Posté le 03-02-2008 à 11:33
Pour Confiture, d'abord bonjour à vous. Cerise a raison, ce régime est l'équivalent de celui de W.W., c'est le comptage qui se fait différemment. J'ai commencé cette semaine et je n'ai pas eu faim. Alors que les premières semaines de W.W. je mourrai de faim et compensais par des pommes et autres fruits entre les repas,alors que cette semaine tout c'est bien passé et j'ai perdu 1KG200,alors que chez WW, depuis 5 semaines en observation stricte des repas j'ai repris. J'attaque la 2° semaine et je vais tenter les 900calories. Accrochez vous, rien n'est gagné d'avance et il faut faire preuve de pugnacité. Bon courage et bonne journée. Il y a aussi peut-être une raisonà vos fringales, vous pouvez manquer de magnésium. C'est ce qui m'est arrivé et depuis 3 semaines que j'en prends, fini les fringales.

Miquèla (11) répond Posté le 01-02-2008 à 23:25
Grace avoue...
ça y est le problème est résolu !
Bonne nuit ....

grace avoue (59) répond Posté le 01-02-2008 à 21:06
Bonsoir à toutes
J'ai un souci, je clique sur le programme de la semaine 5 pour imprimer et faire mes courses afin de commencer lundi, et ça me répond que le lien n'est plus valide. Je suis abonnée pourtant pour 3 mois, est-ce que qqun a déjà eu le même souci et a la solution, j'ai posé la question aux coachs, mais ce serait bien d'avoir la solution pour faire mes courses samedi.
Bon courage
Chris du 59 .

Cathelyne (GRAINCOURT LES HAVRINCOURT, 62) répond Posté le 01-02-2008 à 15:03
Il est clair qu'on ne peut pas adapter ce régime ne fonction de tt le mde et en fonction des goûts de chacun !!! Plus de 1000 menus à préparer !!! C'est impossible !!!
Ce programme m'apporte en tout cas bcp !! Comme je le disais sur 1 autre discussion, ça coûte moins cher que les consultations chez le diététicien et moins cher que les sachets hyperprotéinés !!!
On se vois maigrir, même s'il n'y a aucun kg en moins sur la balance !!!
Il faut savoir adapter les menus et ne pas se borner à dire que ce programme n'a aucun intérêt !!! Chacun ses goûts !!
Et moi qui travaille ts les jours, je ne trouve pas que ce soir si difficile que ça à suivre !!!
Il faut prendre sur soi aussi !! Qd on fait régime, on a forcément faim au début !! Il faut le temps que le corps s'habitue !!! Et puis aprèsj, c'est une habitude à prendre !!
Allez courage, tenez bon et restez motivés !

montagne (45) répond Posté le 01-02-2008 à 14:40
bravo grace avoue! moi je n'ai perdu que 2 kg depuis le 7.01, date du début de mon régime mais je suis partie 1 semaine au maroc et la.... il y a eu des écarts et les 2 premiers Kg que j'avais perdu je les avais repris mais ça y est c'est définitif les 2 kg sont bien partis et j'espère faire mieux en février. concernant les programmes je trouve les menus variés et faciles à réaliser mais comme toutes j'utilise des équivalences (sauf au maroc)bon courage à toutes

perce-neige (Lausanne, 10) répond Posté le 01-02-2008 à 09:34
Salut Noisette, J'ai 8,4Kg à perdre. Cette fois je peux prendre tu temps pour moi et me vouer à mon régime.

Pour la pesée c'est vendredi. Cette semaine, la premère c'est moins 800g..
Grace, ça fait une plaque de beurre et demi ça paraît plus que 800g. merci pour le conseil.
Comme je me sens bien je vais passer à 900kcal. Etant à la maison c'est plus facile de manger moins on a plus de temps pour confectionner ses repas. De plus on ralentit le rythme si on est trop fatiguée.
Je suis bien en pensée avec toutes celles qui travaillent et on une famille. A+

grace avoue (59) répond Posté le 31-01-2008 à 22:01
Et bien tu as raison Noisette, d'autant, que si tu fais un écart, tu peux le rattraper le lendemain sans traumatisme. C'est cool quand-même. Par contre en semaine 3, JMC te dit que tu peux manger des bonbons, évite, je l'ai fait la semaine dernière trop contente, mais pas perdu de poids, qd même perdu des centimètres, je me suis fait plaisir donc pas de frustrations, et je me suis raisonnée en disant que c'était bête qd même, de céder aussi facilement, le positif c'est que je n'ai pas repris, et après avoir remis les pendules à l'heure, voilà cette semaine 1 nouveau kg de parti. Soit en tout 4kg depuis le 7 janvier, pour apprécier, il nous faut visualiser ça en plaquettes de beurre de 500 g, ça en fait 8 dont je suis délestée, Youpi ! Essayez de visualiser, les kgs perdus de cette façon, ça vous rendra heureuse , même avec 500 g en moins, une plaquette de beurre en moins... Courage !

noisette (PROPRIANO, 20) répond Posté le 31-01-2008 à 19:24
Bonjour à tous, Je reconnais qu 'il faut du temps pour suivre ce programme, "comme tous les programmes", et je me suis inscrite car je suis à la retraite et maintenant j' ai le temps de m'organiser, pour faire mes courses,la liste m' est bien utile, je l' imprime, ainsi que les menus de la semaine, que je mets à la cuisine, de préparer les recettes, de suivre les menus type , ça m' aide beaucoup. Je parcours le site, "les équivalents, les recettes, les déjeuners rapides etc...et aujourd'hui, je découvre le forum, très enrichissant et motivant, je suis bien déterminée à y arriver cette fois-ci, après plus de 30 ans à faire le "yo-yo", perdre 22 kg, en reprendre 25 et ainsi de suite...résultat : 56 ans, 1m60 et 80 kg. Il est temps d'être sérieuse!! je me sens déjà mieux "la balance aussi!!" -1 la 1re s et surprise pour samedi... BON COURAGE ET TENEZ BON, il n'y a pas de mystère, il faut manger équilibré et se contrôler quand on prends du poids dés qu' on "regarde un gâteau", le plus dur c' est la stabilisation, je n' y suis jamais arrivée, mais j' y crois, avec Jean-Michel Cohen, je me donne six mois, donc à bientôt...

perce-neige (Lausanne, 10) répond Posté le 31-01-2008 à 08:00
C'est la première fois que je fais un régime où je peux correspondre,où je peux exposer tous mes soucis ou problèmes quels qu'ils soient et je pense que c'est un grand plus. Bon vous me direz tu n'as pas d'expérience tu n'as que 3 jours de régime.Il y a aussi un temps d'adaptation. Il faut aussi prendre le temps de lire et relire recettes, listes diverses,etc.et ne pas regarder à en imprimer. Ainsi on peut les consulter n'importe quand pas seulement au moment de préparer le repas ou lors d'une fringale.
Alors courage et bonne journée.


1 - 10 de 166

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?