En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


comment faire du sport losque l'on souffre du dos arthroses severre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dudule (82) Posté le 25-10-2007 à 11:26
voila je fait de mon mieu pour essayai de bouger le plus possible mais vu mes douleurs je suis obligée de m'allonger au moins 1h par jour ou je ne dort pas de la nuit ;je marche un peu tout les jours et je fait mon menage ,des que je reviens de la marche 1/2h apres il me prend des douleurs dans la hanche droite c'est horible a suporter je prend des medicament et je m'allonge le medecin ma prescrit des semelle pour redresser les 8mm qu'il me manque car je veus continuer ma marche de toutles jours et aller plus loin merci de vos conseil
Retour au forum
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 29-11-2007 à 12:25
coucou Chanticane

j'ai 55 ans depuis peu ... il y a longtemps que je souffre d'arthrose, les épines calcanéennes depuis 7 ans .. parfois elles me laissent tranquille, parfois je peux plus marcher .. ou si je le fais un peu trop longtemps le soir c'est l'horreur
là j'ai perdu 7 kilos et je le sens déjà par rapport à mon dos, je bloquais le bas en soulevant ma friteuse ou mouvement de travers ..
je savais que mon excès de poids était responsable de tous ces blocages, les genoux en patissent, les pieds aussi ..
y a pas, faut absolument que je perde du poids .. mais je ne m'attends pas à retrouver ma taille de jeune fille
ce matin 101.8 ... 55 kilos à 20 ans, donc le double avant le régime
la piscine je peux pas, je suis devenue sourde profonde et sans appareil j'entends plus rien ... sans doute aussi une des raisons de ma prise de poids ces dernières années ... difficile à gérér
le vélo j'ai du mal à le faire, je devrais faire un effort tous les jours, ne serait ce que 10mn car plus je suis essoufflée
bisous et bonne journée

chanticane (73) répond Posté le 29-11-2007 à 10:24
message à france2111
quel âge as-tu car j'ai exactement les mêmes douleurs dos et pieds je suis très fainéante pour faire quel que sport que ce soit mais j'ai pris l'habitude avec une amie d'aller à la piscine tous les mardis j'ai également un vélo d'appartement mais au bout de 5 mn j'ai mal aux fesses

jeajea (LUXEUIL LES BAINS, 70) répond Posté le 29-11-2007 à 08:10
Il y a longtemps que mon corps est envahi par l'arthrose; Je ne fais donc plus vraiment de sport, mais pour mon dos je m'oblige à marcher chaque jour, deux ou trois fois 1/4 d'heure, en pensant à me tenir le plus droite possible. c'est tonique et même en cas de lombalgies cela apaise le dos.pour maigrir avec cela, je m'oblige aussi à manger moins en quantité puisque mes dépenses d'énergie sont faibles. Courage, la douleur ne doit pas être un frein à votre recherche de bien-être. Jeannine

Michèle (85) répond Posté le 29-11-2007 à 07:56
Avec l'aqua gym pas besoin de savoir nager, on a pied partout et l'eau est chaude :30°, et puis, chacune fait comme elle peut sans forcer. Pour moi ce n'est que du bon !

nicole (04) répond Posté le 27-11-2007 à 07:02
DUDULE, j'ai moi m^me 4 débuts d'hernie discale et l'année derniere je suis restée couchée 9 mois a ne pouvant rien faire depuis le 15 oct je me suis inscrite dans une salle qui fait le cardio training avec l'avis de mon toubib, et je fais du tapis 1h par jour je n'ai pas mal au dos du tout tu peux tjrs essayer la 1ere seance est souvent gratuite ensuite tu verras.
je te souhaite bonne chance car le mal au dos c'est quelque chose atroce
bon courage et tiens nous au courant

Réjane (60) répond Posté le 27-11-2007 à 06:30
J'ai un tuyau pour l'arthrose. Insitut Calot à Berck Dr Bouttens. Je ne pouvez plus agrapher le soutien gorge. Opérée il y a 6 ans, je n'en ai plus. Bon courage

Réjane (60) répond Posté le 27-11-2007 à 06:29
J'ai un tuyau pour l'arthrose. Insitut Calot à Berck Dr Bouttens. Je ne pouvez plus agrapher le soutien gorge. Opérée il y a 6 ans, je n'en ai plus. Bon courage

luna (77) répond Posté le 11-11-2007 à 15:13
salut Ervalena
j'habite à lognes donc on n'est pas loin on pourra se voir si tu veux étant donné que je suis en longue maladie et je me déplace avec ma voiture, je suis antillaise mon mail malou.piejos@wanadoo.fr. Cette semaine 1k200 en moins soit 3kg2 depuis le 15 octobre et je n'ai pas suivie à la lettre le menu. bisous à toutes

Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 09-11-2007 à 19:24
moi je perche là haut ... dans le pas de calais

mon mail . francinebillot@aol.com

Ervalena (GUERMANTES, 77) répond Posté le 09-11-2007 à 16:10
Mais bien sûr luna! et je vois que tu habites le 77: je te donne mon mail privé: albayart@free.fr
J'habite pas loin de lagny... Bisous à toi et à francine aussi!


1 - 10 de 19
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?