• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Carnet minceur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par agnès (31) Posté le 27-01-2010 à 15:39
Bonjour à tous !!

Voilà j'ai commencé le régime à 1400 k le 25/01/2010 et j'ai environ 10 kilos à perdre j'attend la fin de cette 1ère semaine avec impatience pour voir un peu !! J'ai une question une fois que l'on a rempli le carnet minceur de la journée est ce que l'on peut y revenir, je ne sais pas comment retrouver une journée déjà remplie !! Merci pour votre aide

Agnès
Retour au forum
MUM (saint medard en jalles, 33) répond Posté le 30-01-2010 à 20:30
Bonsoir Agnès, j'ai perdu 1,2 kg et des cm, donc je suis ravie.

Le week-end est un peu difficile cette fois car j'ai plusieurs extras mais je pense pouvoir rétablir tout ça et on verra bien samedi prochain. Quand on a plus de 10 kg à perdre, il faut que cela se fasse en douceur pour être certaine de ne pas les reprendre.
Bonne soirée
MUM

agnès (31) répond Posté le 29-01-2010 à 19:42
Merci pour votre soutien on verra la balance demain matin !!

MOUNETTE 54 (50) répond Posté le 29-01-2010 à 14:31
bonjour Agnes.Moi aussi j'ai commencé le 25 et j'attends demain avec impatience pour voir ce que dira ma balance.Tu peux retrouver le carnet minceur des jours precédents en bas de ta page.bon courage

MOUNETTE 54 (50) répond Posté le 29-01-2010 à 14:31
bonjour Agnes.Moi aussi j'ai commencé le 25 et j'attends demain avec impatience pour voir ce que dira ma balance.Tu peux retrouver le carnet minceur des jours precédents en bas de ta page.bon courage

MUM (saint medard en jalles, 33) répond Posté le 28-01-2010 à 16:34
erreur, j'ai perdu 2,5kg et non 5kg. Sinon ce serait miraculeux. Oups, ça va venir
MUM

MUM (saint medard en jalles, 33) répond Posté le 28-01-2010 à 16:33
Coucou Agnès. Oublies ta balance et pèse toi uniquement le samedi comme prévu et tu verras ça ira mieux
courage
MUM

MUM (saint medard en jalles, 33) répond Posté le 28-01-2010 à 16:32
Bonjour Agnès, pouquoi tu te peses tous les jours. C'est très mauvais car le poids peut fluctuer d'un jour à l'autre pour des raisons diverses.
C'est dur de résister mais il vaut mieux se peser le samedi comme prescrit et ainsi c'est plus fiable pour la courbe de poids.

J'ai perdu ,5 kg la semaine dernière et là j'attends samedi pour connaître ma perte de cette semaine.
Quelquefois on prends mais après on perd plus et vice et versa.
Courage
MUM

agnès (31) répond Posté le 28-01-2010 à 08:31
Ha oui merci !! Désolée je n'avais pas vu je n'étais pas allé plus bas !! Merci !! Un peu dégouté hier matin je faisais 68 et ce matin 68,4 !!!! Bon courage à vous aussi !!

Sophie-68 (68) répond Posté le 27-01-2010 à 22:05
Bonsoir, tu peux écrire un nouveau message dans ton carnet, en fait ça le positionnera juste au dessus du dernier. J'ai commencé le 25 aussi, bon courage

MUM (saint medard en jalles, 33) répond Posté le 27-01-2010 à 19:36
Bosoir Agnès, j'ai commencé le 18 janvier et ça se passe bien.2,5 kg de perdus samedi avec le programme à 1400 cal.
J'utilise quotidennement le carnet minceur et je retrouve tout ce que j'ai mis précédemment, en dessous du rapport quotidien.
ça aide d'écrire.
Bon courage
MUM


1 - 10 de 10
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?