• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


j'ai pas le son sur mon ordi

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par aude (31) Posté le 16-01-2010 à 17:19
comment on fait pour mettre le sous titre sur les vidéos???
Retour au forum
josy (SAINT BRES, 30) répond Posté le 17-04-2010 à 00:04
bonsoir cesame effectivement j'ai fait l'essai que tu m'as et ca a marché je te remercie et je te souhaite une bonne soirée

Sésame (28) répond Posté le 16-04-2010 à 13:38
Josy, je crois que pour éviter les coupures, il faut que tu mettes en pause la vidéo pour lui laisser le temps de se charger entièrement (combien de temps, je ne sais, il faut que tu fasses des essais). Ensuite, tu devrais pouvoir la lire en une fois.
J'espère que ce sera la bonne solution pour toi
Amicalement

josy (SAINT BRES, 30) répond Posté le 09-04-2010 à 08:15
merçi margaret pour ton mess mais j'ai monté le son j'ai toujours des coupures de rechargement bonne journée biz

Margaret 60 (VIGNEMONT, 60) répond Posté le 08-04-2010 à 18:42
Mess à Josy, Bonsoir, pour le son j'ai eu le meme probleme alors sur la vidéo tu as le sigle haut parleur c'est là qu'il faut augmenter le son, nous pouvons nous aider en kilonautes. Bizzz Margaret60

josy (SAINT BRES, 30) répond Posté le 08-04-2010 à 08:54
moi sans arrêt la vidéo s'arrête et reprend c enervant aussi

FILIOL MARIE CLAUDE (43) répond Posté le 25-03-2010 à 07:46
pendant 3 mois j'ai eu le son sur mon ordi et voilà depuis 1 semaine terminé je n'ai plus rien et c'est désagréable.!!!

ernestine (18) répond Posté le 23-03-2010 à 18:10
tu ne manques pas grand-chose; Jean-Mi est doublé en français. Les mouvements de ses lèvres ne correspondent à ce qu'il dit, ce qui donne un effet assez ridicule.

INES B (13) répond Posté le 16-03-2010 à 21:04
J AI TOUJOURS EU CE PROBLEME DE SON SUR MON PORTABLE. MERCI

















Anelor (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 08-03-2010 à 13:30
Avez vous toujours ces problèmes de son?

jeannine plumail (pauvres, 08) répond Posté le 24-01-2010 à 20:10
moi non plus j ai pa de son et si j en ai se tellement hachure ke sa devien enervant


1 - 10 de 11
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?