En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


regime hyperproteine

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par korrigane (PROVINS, 77) Posté le 11-01-2010 à 09:00
Merci JM Cohen de mettre en garde contre les regimes hyperproteines. J'en ai fait les frais il y a un an, après 3 mois de ce regime, hospitalisation en urgence et operation d'une occlusion intestinale. Et depuis j'ai des problèmes de transit, diarrhees ou constipation. Alors ne faites pas cette bêtise !
Retour au forum
zouzou (63) répond Posté le 28-02-2010 à 11:44
les regimes sachets dur dur pour le moral , je l ai fais pensant etre mieux en perdant mais ce fut l inverse , car jai bcp perdu 18 kg ms j etais sur les nerfs toute la journee, je pleurer sans cesse du coup je decide d arreter et resuktat tout repris avec bonus , dc ce n est pas un bon regime!
bonne journee

CORALINE (59) répond Posté le 26-02-2010 à 17:21
Après ma ménopause j'ai pris 18 kgs très rapidement, je mangeais déjà très équilibré et faisais pas mal de sports. aucun régime ne me faisait maigrir, j'ai essayé les sachets j'ai perdu 8 kgs en 6 mois c'était une horreur de manger comme ça, j'ai été très dépressive et j'ai repris 1O kgs très vite NE FAITES JAMAIS CE REGIME.Avec Cohen je suis surprise mais j'arrive à maigrir, je me régale en plus et je ne suis pas frustrée du tout.

valou (47) répond Posté le 13-01-2010 à 10:45
valou répond
j'ai fais un régime hyperproteine il y a 7 ans j'avais 20k a perdre pour me sentir prête pour avoir un 2ème enfant tout c'est bien passé mais maintenant je fais un régime yoyo avec des protéine et a force j'ai pris la décision d'arrêter de faire n'importe quoi pour ma santé il est bien meilleur de manger sainement mais je ne regrette pas d'avoir fais se r
égime car je n'ai jamais repris plus de 5kg moi je le conseille aux personnes qui on beaucoup de kilo à perdre a condition de faire attention après mais comme tout régime

selva répond Posté le 11-01-2010 à 13:17
Bonjour Korrigane ,
Merci à toi aussi d'apporter ton témoignage pour que celles qui sont tentées par ce régime réfléchissent bien avant de se lancer .
Je peux aussi témoigner en vous parlant de ma plus jeune belle-fille , qui après quelques kilos bien installés pendant sa grossesse , a voulu tenter ce type de régime avec sachets ...etc !
Résultat des courses : dépression , kilos repris , kilos en plus (beaucoup!) et peur de se lancer ds un nouveau régime !
Je crois que je l'ai convaincue qu'il n'y a rien de tout cela avec la méthode cohen : Je pense que je vais réussir à lâcher les -20 kg que j'avais en trop en environ un an , sans avoir faim , en faisant parfois des écarts et sans cesser toute vie sociale !
Je sais aussi que c'est un combat à mener toute sa vie ... qd on a tendance à prendre du poids en regardant les chocolats !!! :-)))

Bonne journée à toi


1 - 4 de 4
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?