En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


arnaque sur CB

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par MADO (varennes sur allier, 03) Posté le 10-12-2009 à 07:52
je vous demande d'arrêter immédiatement les prelvts 14.95€ par mois sur ma CB.mon contrat pour mincir s'arrête le 15 sept et je n'ai pas renouveller. je réclame les remboursements de novembre et décembre et l'arrêt immédiat de e-mails de J.M Cohen. Je ne désire pas poursuivre. Mon régime a bien réussi.
J'ai perdu 13 kgs. Mon objestif est atteint. Si rien n'est fait rapidement je soumets ce problème de retrait abusif à 50 millions de consommateurs.
Retour au forum
MADO (varennes sur allier, 03) répond Posté le 14-12-2009 à 19:24
ok! l'équipe savoir maigrir s'occupe me rembourser les 2 mois prélevés à tort. j'ai aussi envoyé un message dans questions personnelles, mon abonnement a été arrêter, suite à ma demande. ma satisfaction est de voir que les réponses arrivent vite et que ces problèmes sont du même coup vite résolus. C'est quand même dommage de terminer avec ces désagréménts. HEUREUSEMENT LE REGIME CA MARCHE.

sotel (78) répond Posté le 10-12-2009 à 21:22
Bon mon inscription a bien été prise en compte pour le 02/01/2010 et non le 02/12/09, c'était une faute de frappe d'Isabelle dans ce cas j'accepte ce dernier prélèvement. Mais je persiste à dire qu'il m'aura manqué 3 semaines. C'est pas grave car j'ai atteint mon poids, bien compris le programme mais c'est le principe que je n'accepte pas.


sotel (78) répond Posté le 10-12-2009 à 21:15
Bien sûr que mon désabonnement a été demandé via les "questions personnelles" le forum c'est juste pour se défouler !

sotel (78) répond Posté le 10-12-2009 à 21:12
Solenne il n'a jamais été précisé sur le site que le décompte des mois commençait à la date d'inscription (ce qui est logique) sauf que si d'un commun accord le début du programme était décalé 3 semaines plus tard !

Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 10-12-2009 à 16:09
Pour vous désabonner, merci de nous le demander directement via la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES et non dans le forum.

Je vous rappelle qu'il était bien précisé sur la page d'inscription : http://www.cohen-savoir-maigrir.com/page-de-paiement-regime.asp

*Pour vous permettre de bénéficier des tarifs réduits, les abonnements sont renouvelés automatiquement tous les mois.
Vous pouvez bien sûr à tout moment annuler le renouvellement automatique de votre accès en écrivant au support.
- À la fin de votre accès 1 mois, vous serez prélevé de 29 € par mois.
- À la fin de votre accès 3 mois, vous serez prélevé de 19,90 € par mois : Vous continuerez donc à bénéficier d'une réduction mensuelle de 30%
- À la fin de votre accès 6 mois, vous serez prélevé de 14,95 € par mois : Vous continuerez donc à bénéficier d'une réduction mensuelle de 50%

sotel (78) répond Posté le 10-12-2009 à 15:39
Bravo Mado,
Pour ma part, inscription 02/09 pour 3 mois mais début du programme seulement le 21/09 car je partais en vacances donc fin du programme 21/12.
je me suis désinscrite le 8/12 car j'ai été débitée le 04/12 du 4ème mois soit 3 semaines à l'avance, on vient de me répondre qu'ils prenaient ma désinscription en compte à partir du 02/12 et que je ne serai pas débitée alors que je venais de leur écrire que j'étais débitée du 4ème mois, je leur ai demandé hier le remboursement de 19.90 € en "questions personnelles" car il paraît que si on le fait via "contact" ça n'est pas pris en compte ??? j'attends leur réponse. C'est vraiment dommage de finir sur ce point négatif car le programme est très efficace.
Tiens-nous au courant de leur réaction, je ferai de même


1 - 6 de 6
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?