• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pas de video manque de recettes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Vanessa Posté le 24-10-2007 à 14:41
Bonjour,

Je recois les vidéo avec du retard. Je suis également décue par le contenu des recettes...je trouve que c'est mal organisé et qu'il y en a très peu... n'est-ce pas?
Retour au forum
Miquèla (11) répond Posté le 04-01-2008 à 20:05
Bonjour JOSET... notre premier contact était un peu tendu (Re-pardon) mais le second il n'y a pas de raison...
Je suis aussi une mamie à la retraite (depuis longtemps d'ailleurs). J'ai 4 petits-enfants, de 13, 9, 8 et 3 ans. Je viens de passer dans le club des "Seniors" (début décembre).
Bof .......

papillon (44) répond Posté le 04-01-2008 à 17:02
pour les anciennes un peu de tolérance pour les nouvelles, au contraire bravo pour les mamies qui apprennent internet
bonne soirée

joset (65) répond Posté le 26-12-2007 à 17:21
POUR CAMOMILLE GROS MERCI DE LA PART DE JOSET.

zozo81 (81) répond Posté le 26-12-2007 à 09:27
bonjour kilou je te rassrure moi non plus mais d'apres isadora il n'y a na pas le mercredi bonne journée a toutes


Camomille (boulogne billancourt, 92) répond Posté le 26-12-2007 à 09:02
Joset, si vous avez besoin d'aide au niveau internet et pour vous approprier le site, n'hésitez pas à appeler les diététiciennes aux 01 77 72 95 06, elles m'ont bien aidé au début.

joset (65) répond Posté le 23-12-2007 à 09:48
miquéla je comprend votre stres lire toujours les mèmes questions ce doit ètre fatiguant mais d'un autre coté je fais partie des mamies en retraite qui font de leur mieux pour évoluer seules sur internet. je vous souhaite moi aussi de joyeuses fètes ainsi qu'à vous toutes les filles. miquéla votre phrase ( sans craqer!) va ètre un soutien pour les jours difficiles. JE VOUS REMERCIE JOYEUX NOEL à vous toutes mes amies.JOSET

joset (65) répond Posté le 23-12-2007 à 09:46
miquéla je comprend votre stres lire toujours les mèmes questions ce doit ètre fatiguant mais d'un autre coté je fais partie des mamies en retraite qui font de leur mieux pour évoluer seules sur internet. je vous souhaite moi aussi de joyeuses fètes ainsi qu'à vous toutes les filles. miquéla votre phrase ( sans craqer!) va ètre un soutien pour les jours difficiles. JE VOUS REMERCIE JOYEUX NOEL à vous toutes mes amies.JOSET

Miquèla (11) répond Posté le 22-12-2007 à 21:10
Excuse-moi Joset... mais depuis le mois d'octobre, je vois les mêmes questions se répéter, se répéter, alors que le site est super bien fait et qu'il suffit de l'explorer pour trouver les réponses.

Bien sûr, on est là pour s'aider et s'encourager, mais ça n'exclut pas que l'on fasse un minimum de recherche pour trouver les réponses comme une grande.
Si vraiment on ne trouve pas même en ayant cherché, alors d'accord pour un SOS...
Ce que je disais n'était pas méchant. C'était une suggestion (un peu agacée, certes, mais pardonne-moi). Bon courage, bon régime et surtout Bonnes Fêtes (sans trop craquer !)

joset (65) répond Posté le 22-12-2007 à 12:53
miquéla à vous lire çà donne vraiment envie de communiquer,je ne suis peut'ètre pas une lumière, et je m'en excuse, je pensais que lorsque nous avions payé notre inscription, on pouvait compter sur votre soutien.JOSET

Miquèla (11) répond Posté le 21-12-2007 à 15:26
Eh les filles !
Pourquoi vous n'explorez pas le site À FOND (une fois, pour connaître toutes les rubriques) avant de poser des questions qui reviennent sans arrêt et auxquelles il a été répondu chaque fois.
C'est pas difficile de cliquer sur un titre ou un sous-titre. Tout est dans la colonne grise à gauche.
Parfois, on a l'impression que vous n'avez même pas lu les 2 ou 3 messages qui précèdent le vôtre.
OUVREZ LES YEUX. Scrongneugneu...


1 - 10 de 25
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?