En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


combien de kilos en moins a la fin de la 1ere semaine de régime à 1400 kcal

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sabe (65) Posté le 07-08-2009 à 22:31
Bonsoir, j'aimerai savoir combien de kilos en moins en fin de la 1ere semaine à 1400 kcal...Merci
Retour au forum
Laetitia -15/40 (romans sur isere, 26) répond Posté le 27-12-2009 à 00:05
bonsoir moi j ai commencer le 14 decembre 2009 j etais a 108 kilos ce qui est enorme je mesure 1.63m nous somme le 26 decembre est ce matin la balance indiquer 99.5 cela faisait 4 ans que je n aitais pas decendu en dessous des 100kilos la 1ere semaine j ai perdu 5 kilos et la deuxieme 3.5 kilos si moi j arrive a faire attention tout le monde peut bon courage a tout ceux qui vivent cette aventure exceptionelle

jojo61 (61) répond Posté le 19-12-2009 à 15:57
J'ai commencé, samedi dernier, j'ai perdu 1 kg, avec 2 invitations au resto dans la semaine. ce soir, je fais 1 repas de rattrapage.

martine répond Posté le 17-12-2009 à 20:47
marttine dis j'ai perdu 2kgla premiere semaine la seconde 700g génial

martine répond Posté le 17-12-2009 à 20:44
j'ai pas trop le moral je crains que samedi ma balance n'aura pas bouget j'ai mal au dos et je prend des médicaments donc je vairai bien


lyre (63) répond Posté le 17-12-2009 à 12:37
salut a tte
j'ai un peu sapere l'ordi la semaine mais je continue tjr le regime j'ai perdu encore 1 kg cette semaine faut dire vu le froid -10 a la campagne je pe vs assurer ca pince
qlques repaschez les amis et le regime de la semaine foutu en l'air maais pas de desespoir on continue et par miracle la semaine qui suit la balance se soulage bis a toute

kiwi (71) répond Posté le 14-12-2009 à 20:58
bonsoir tout le monde, voilà je suis à la 6ème semaine, et j'ai perdu 6kg malgré quelques écarts, c'est motivant pour moi, car il y a plusieurs années que je trimbale ces kilo, et avec plein de régimes... Alors picalo il ne faut pas te décourager, la 5ème semaine je n'ai pas perdu 1 seul kilo SOUFFLE 1 BON COUP et allons à la guerre contre ces kilos.
Nadette (CUISERY, 71)

kiwi (71) répond Posté le 14-12-2009 à 20:57
bonsoir tout le monde, voilà je suis à la 6ème semaine, et j'ai perdu 6kg malgré quelques écarts, c'est motivant pour moi, car il y a plusieurs années que je trimbale ces kilo, et avec plein de régimes... Alors picalo il ne faut pas te décourager, la 5ème semaine je n'ai pas perdu 1 seul kilo SOUFFLE 1 BON COUP et allons à la guerre contre ces kilos.
Nadette (CUISERY, 71)

martine répond Posté le 12-12-2009 à 09:53
bonjour a vous tous la premiere semaine perdu 2KG la 2eme 700g sa marche je suis satisfaite pourvu que sa dure

bichette répond Posté le 11-12-2009 à 22:10
10;6 kg depuis le 19 octobre

lyre (63) répond Posté le 05-12-2009 à 21:11
salut les filles jr de pese comme dab un peu stresse mais le resultat est la 1.20 kg en moin et je peux vs dire ca se voit je flotte ds mes pantalons j'apprecie je me sens plus legere j'ai pourtant fais des ecart mais avec des fruits devant tv et une tisane le soir ca peremet d'eliminer biz


1 - 10 de 52
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?