• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


celle qui suivent le régime depuis la martinique

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par k_ress (morne-rouge, 97) Posté le 13-05-2009 à 02:27
bin voila g commencé le régime hier et j'aimerai savoir si comme moi il y a des personne qui le suivent depuis la Martinique histoire de se soutenir mutuellement
Retour au forum
veroli (sainte luce, 97) répond Posté le 09-01-2010 à 22:25
Salut à vous toutes ! Avant tout laissez moi vous souhaiter une excellente santé pour cette année 2010 ! Et oui, me revoilà plus motivée que jamais ! Mon séjour en France, je devrais plutôt dire en Europe, s'est très bien passé ! Je crois que c'est moi qui leur ai amené la neige car le lendemain de mon arrivée à Paris, il neigeait ! J'ai ensuite visité Bruxelles sous la neige et par moins dix degrés ainsi que Londres et Rome ! J'ai vraiment passé un super moment ! A refaire ! Depuis mon retour le 31 décembre, j'ai recommençé la natation en mer et je poursuis tranquillement mon petit bonhomme de chemin en taille 40 s'il vous plaît ! En ce moment, je suis un peu enrhumée mais ça va . Bien, je ne serai pas plus longue aujourd'hui. A bientôt donc ! Bye !

Shalimar (27) répond Posté le 07-01-2010 à 23:05
Bonsoir
Je vous souhaite une bonne et heureuse année 2010.Que cette année vous apporte beaucoup de bonheur.
Pour répondre à Antonnie:je suis en France et je suis le programme depuis le 7 septembre.
@+

antonnie (schoelcher, 97) répond Posté le 06-01-2010 à 00:24
He oui nous sommes les seules rescapees CAROLINE, je reste sur le forum tant que c'est possible, VEROLI avant de decrocher devait partir pour la France peut etre a son retour elle nous fera signe, sinon ma foi on se soutiendra mutuellement. Je continue de faire attention a ce que je mange, et j'irai faire les soldes si ca vaut le coup car parfois ils nous mettent du n'importe quoi, je n'ai plus rien a me mettre tout est trop grand c'est pas pour me deplaire sortir de 42 et arriver a 38 surtout quand on est en plein menaupose je ne pensais pas y arriver. Bien je te souhaite une bonne soiree.

Caroline (Fort de France, 97) répond Posté le 03-01-2010 à 15:22
Avant tout : BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2010 ! Antonnie, merci de rester sur ce forum. Tu as vu on nous a abandonné ! Véroli a complètement décroché. SHALIMAR, de temps en temps elle pense à nous et les autres sont sur le forum de NENETTE. Ceci dit, continues à faire de bonnes galettes tout au long du mois de Janvier. Tu sais moi aussi, quelquefois je fais des écarts et surprise, mon poids n'a pas bougé. Ma silhouette par contre s'est encore affinée et c'est tant mieux pour enfiler mes jeans et pantalons enfin sans complexe ! A bientôt !

antonnie (schoelcher, 97) répond Posté le 03-01-2010 à 09:50
CAROLINE, les rois c'est le 3 sachant que l'anniversaire de mon mari deborderait le 3 donc en guise de gateau d'anniversaire j'ai fait des galettes, je reussis tres bien ma pate feuillete, cela fait des annees que je n'achete plus de galettes dans le commerce, ce n'est pas pour me vanter mais je la fais les yeux presque fermes. J'espere que tu as passe un bon reveillon, nous sommes restes en famille et le 1 nous etions chez ma mere. Je n'ai pris que 400g chose etonnante vu ce que j'ai grignote.

SALHIMAR, je ne sais meme pas si tu es en Mque ou en France, je me suis absentee lors de ton arrivee, peux tu eclairer ma lanterne?

Je vous souhaite un bonne fin de week-end car j'ai l'impression que la reprise sera dure demain.

Caroline (Fort de France, 97) répond Posté le 30-12-2009 à 22:24
Merci beaucoup Antonnie ! As-tu réussi ta galette ? Elle doit être très bonne. Il est un peu tôt pour la galette ! Ceci dit, passes ûne bonne fête de la Saint Sylvestre demain jeudi ! Salut à vous toutes. A très bientôt.

antonnie (schoelcher, 97) répond Posté le 29-12-2009 à 17:22
CAROLINE joyeuse anniversaire en retard, juste un petit coucou, car je suis en train de faire ma pate feuillete pour ma galette des rois et comme ce sera l'anniversaire de mon roi le 2 donc je prends deja les devants. Joyeux reveillon de fin d'annee pleins de bonnes choses et surtout la sante pour toi et tes enfants. Bisous

SALHIMAR idem pour toi et ta famille ques tous vos souhaits se realisent et surtout la sante le mot cle. Bisous

Caroline (Fort de France, 97) répond Posté le 28-12-2009 à 10:20
Je pense que vous vous êtes bien reposées pendant ce long week-end. Et surtout que vous avez été raisonnable avec la nourriture. C'était mon anniversaire le 25 décembre. Certaines personnes l'ont oublié comme d'habitude mais heureusement quand on a des enfants qui vous donnent toute leur affection, tout est comblé ! la vie continue et on reste positive. Sur ce, portez vous bien et à bientôt !

Shalimar (27) répond Posté le 24-12-2009 à 19:05
Joyeux Noël à tous!!!!!!

Caroline (Fort de France, 97) répond Posté le 24-12-2009 à 16:01
Bonjour à vous ! Je suis heureuse de constater que le forum reprend vie. On peut s'encourager de temps en temps, cela fait du bien. Beaucoup de bonnes choses à vous souhaiter pour les fêtes de fin d'année ! Bon réveillon. A bientôt !


1 - 10 de 318

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?