• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


1600kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par jo (vienne, 38) Posté le 24-02-2009 à 14:34
Bonjour. je sais bien que le site est en grande partie fréquenté par des femmes mais il y a quand même quelques hommes!!! En lisant les questions du bilan hebdomadaire je me suis aperçu que le régime maxi était de 1400kcal alors qu'il existe celui à 1600 pour les hommes..que dois-je cocher comme réponse?
Retour au forum
Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 23-03-2009 à 16:57
Nous avons désormais modifié cette question pour que les réponses soient plus justes.

jo (vienne, 38) répond Posté le 25-02-2009 à 19:37
Oui d'accord Lucie je commencerai comme ça .Merci

Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77), Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 25-02-2009 à 15:59
Bonjour Joël,

Vous pouvez si vous le souhaitez répondre 1400 calories à la première questions (niveau calorique conseillé aux femmes pour débutter) et continuer le reste du questionnaire... vous aurez déjà un bon point !

Bonne continuation !

jo (vienne, 38) répond Posté le 24-02-2009 à 19:54
Merci bien, j'attendrai que celà soit fait pour répondre au questionnaire!!!

Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 24-02-2009 à 15:07
Bonjour Joël,

Le programme a 1600 kcal n'est pas en ligne depuis longtemps et certaines fonctionnalités comme le bilan hebdomadaire n'ont pas encore été modifié. Nous vous présentons nos excuses pour ce dysfonctionnement et transmettons rapidement cette information au support technique afin d'améliorer cette rubrique.


1 - 5 de 5
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?