• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Réception des vidéos quotidiennes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Caro74 (74) Posté le 22-07-2008 à 15:05
Bonjour. Je dois commencer le programme lundi prochain. J'ai bien compris que j'allais recevoir chaque matin un mail avec une vidéo. Le hic c'est que je n'ai pas de "son" sur mon ordi. Est-ce que vais quand même pouvoir suivre le programme. Merci de bien vouloir me répondre
Retour au forum
Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77), Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 02-10-2008 à 10:53
Bonjour,

Vous trouverez également chaque jour un texte associé à la vidéo, qui vous permettra de bénéficier de tous les conseils... même sans le son.
Bonne continuation.

kinou (60) répond Posté le 16-09-2008 à 21:22
balnde :
essaie de telecharger la derniere version d'adobe player avec le lien suivant (copier/coller):
http://www.adobe.com/shockwave/download/download.cgi?P1_Prod_Version=ShockwaveFlash&promoid=BUIGP
tu commence le 22 SUPER tu verra ca marche
@plouffle

blonde (saint valentin, 36) répond Posté le 16-09-2008 à 20:06
pour moi je ne peux ni voir ni entendre la video et je commance lundi

Cerise (57) répond Posté le 15-09-2008 à 10:16
ça y est j'ai compris pour les vidéos !

alors en fait vous avez un une "mémoire tampon", un trait qui avance et si vous écoutez la vidéo en même temps kelle charge alors c haché mais si vous déplacez le petit trait de la lecture en arrière et laissez un peu le trait de la mémoire de téléchargement en avance alors vous avez une vidéo avec le son impeccable !

kinou (60) répond Posté le 14-09-2008 à 20:07
salut,
mes sports : plongee avant tt puis aquagym un peu de muscu "maison" et taichi
+ qd je peux natation le dimanche matin
je sais je sens le chlore hihi
Bravo pour tes 4kg
pour moi il me fo min 15jours hihi
@plouffle

basile59 (59) répond Posté le 13-09-2008 à 23:44
ps tryptè!! super le kg perdu 1 par semaine ca fais 4 par moi lol

basile59 (59) répond Posté le 13-09-2008 à 23:42
bsr tryptè; oui muscu et aikido et toi c quoi ton sport?? g bien envie de manger une cochonnerie mais je resiste !a+

kinou (60) répond Posté le 13-09-2008 à 15:54
super Basile felicitation.
tu fais du sport ??
Et en fait ce ne pas plus facile pour les mec juste plus efficace : les tentations sont les memes.
pour moi -1kg cette semaine et surtout -2cm. grace au sport je pense.
bon courage
@plouffle

basile59 (59) répond Posté le 13-09-2008 à 13:38
bjr tryptè 3,5 sur 5 jours c plutot encourageant et toi ca marche tjs bien dis moi??

kinou (60) répond Posté le 12-09-2008 à 17:13
bonjour,
effectivement c + facile pour vous les hommes : plus de muscles hihi
perso je suis 1femme et j'ai perdu 1.8kg la 1er semaine
on verra la suite demain
@plouffe


1 - 10 de 20
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?